Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous rencontrons à la maison depuis plusieurs mois des gros problèmes de désynchro sur notre Freebox Révolution.

Ca peut ne pas arriver pendant quelques jours, mais alors quand ça commence... C'est foutu, impossible de synchro, donc plus de télé de tel ni de net...

 

Nous avions déjà ouvert un ticket à la hotline il y a qques mois, mais aucun souci détécté (technicien free passé a la maison etc)

 

Je vous joint quelque captures d'écran réalisé hier soir. Peut être que quelqu'un a une piste...

 

 

Courbes xDSL de la journée d'hier.

 

fbx_courbes_xdsl.png

 

Courbes xDSL mensuelle :

 

fbx_courbes_xdsl_mensuelle.png

 

 

Historique :

 

fbx_historique.png

 

En vous remerciant par avance pour l'aide et les éventuels conseils que vous pourriez m'apporter :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bob Down,

 

Essayez  de  passer le profil de  votre   ligne  en  mode synchronisation ADSL2+ à la place  du  VDSL  actuellement actif.

 

Faites un  redémarrage simple du  boitier  Server  et   transmettez-nous  vos données de  synchronisation demain pour vérification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bob Down,

 

Votre   ligne est  en mode  "Patate"  depuis  apparemment  le  début  du  mois. Je  vous propose  de  la passer  sur le  mode "Standard"  ou par  défaut.

 

Cela  nous permettra  de  suivre  la synchronisation de  votre  Freebox   après  cette  manipulation  et  voir  ses   différentes   variations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...