Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès à messagerie Free (Zimbra)


Messages recommandés

Bonjour,

depuis cet après midi je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Free (e.schenk<at>free.fr ; sous Zimbra).

 

Le message suivant apparaît :

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

Il s'agit de ma boite mail principale et je n'ai effectué aucun changement de mot de passe.

 

Apparemment je ne suis pas le premier dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème rapidement ?

 

Merci d'avance,

Eric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis cet après midi je ne parviens plus à accéder à ma messagerie Free (e.schenk<at>free.fr ; sous Zimbra).

Il s'agit de ma boite mail principale et je n'ai effectué aucun changement de mot de passe.

 

Pourtant  le  mot de passe  a  été  modifié ce  même  jour : 17/08/2015  aux  environs de 15:17:38.

 

 


Apparemment je ne suis pas le premier dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème rapidement ?

 

Si vous habitez  toujours  la même adresse que celle  indiquée sur le compte mail, je  pourrais  éventuellement  vous renvoyer  le courrier  contenant  le "nouveau" mot de passe   afin que vous puissiez  faire le  nécessaire de votre côté  par la suite.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

A la lecture de tous les problèmes de mot de passe et d'accès à la messagerie, n'y aurait-il pas une recrudescence de piratage de compte mail ?

 

Mon beau père est de la partie, il a des soucis pour se connecter .

 Pour  ce que  j'ai pu comprendre   au-delà  de  certains messages,   certains s’inscrivent  sur  des  sites  marchands  avec le même mot de  passe du compte mail.

 

J'avoue  que  cela peut  effectivement poser   un problème de sécurité  du compte  mail   mais pas  au   niveau de  Free.  Il est  fortement conseillé d'utiliser   un autre  mot de passe  sur  ces  sites   et d'utiliser  exclusivement  le mot de passe  du compte  mail que  pour  ce dernier.

 

Cela  dit,   vous  pouvez me  transmettre    le compte mail  en  question  (message  privé  si vous le  souhaitez ) afin que je puisse  vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela  dit,   vous  pouvez me  transmettre    le compte mail  en  question  (message  privé  si vous le  souhaitez ) afin que je puisse  vérifier.

 

 

Bonsoir,

 

Je viens de découvrir ce post... je ne comprends pas tout mais pourrai-je moi aussi vous communiquer mon adresse mail pour pouvoir régler le problème d'accès?

 

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...