Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pétition incident collectif perte de synchronisation


Messages recommandés

Bonjour j ouvre ce sujet pour regrouper tous les freenautes qui comme moi souffrent de désynchronisation depuis plusieurs jours ou mois sans raisons apparentes!

 

Vous avez une freebox V5

 

Vous avez plusieurs désynchronisation par jours

 

Vous avez  signalés l incident  et ouvert un ticket mais sans réponse ou cloture immediate du ticket

 

J ai besoin de vos temoignanges pour faire avancés ce soucis et monter un dossier collectif  en faisant une petition et avoir des reponses.

 

Veuillez egalement poster un etat de votre freebox  en cliquant sur le lien ci dessous.

 

http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt

 

 

Allez un peu de courage je vais essayer  de répondre a chacuns de vous .

 

Et tous les temoignages regroupés qui serviront par la sui.

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir je reviens a vous car je vois sur ces forums beaucoup de temoignages de perte de synchro  .

 

On nous reponds que cela est du a la qualité de la ligne qui c est instantanément dégrader (depuis au remplacement des cartes V3  dans les NRA  (VDSL)

 

Beaucoup trop d évennement communs et précis interviennent chez nous !!

 

C'est la faute a la boucle locale ??Combien de ticket ouvert et refermé sans aucunes expertises de ligne avec fiabilisation (alors que les tech itinérants les demandes!))

 

Ne serais ce pas profesionnel de dire qu il y a un soucis de compatibilté monsieur FREE.

 

NORETO UNE REPONSE A CE SUJET tant garder secret....

 

Merci pour tous les freenautes qui attendent une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour ma part, 1mois que ca dure une centaine de desynchro par jour (bye bye xbox live) :-/

Un technicien est passé hier et le problème ne viendrai pas de chez moi...

Bref il remonte le pb a France télécom et je dois encore patienter sans explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...