Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 2-3


Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis le lundi 27 je n'ai plus aucun accès internet. La freebox restait bloquée à l'étape 2.
j'ai donc procédé aux contrôles d'usage : 
-redémarrage / hard reboot / changement de prise téléphonique (3-4) / Test sur la DTI / échange des freeplugs etc. La seule chose qui n'a pas été faite est le test chez un autre freenaute (sont tous en vacances :P) : tout cela en vain.

Je précise qu'il n'y a pas de condensateur dans ma prise (maison toute neuve) / que ma connexion était parfaitement stable depuis un an (et que la montée en débit, depuis Mai 2015 s'est bien passée).
J'ai donc demandé l'ouverture d'un ticket incident le mardi 28. Des tests de position ont été effectué, mailheureusement en vain...sauf que...

depuis hier, vendredi 31, la freebox alterne l'étape 2-3.
Un problème récurrent semble t-il...Puis-je faire quelque chose qui me permette d'avancer...ou d'avoir des nouvelles ? 

par ailleurs, y a t-il un lien avec ces résultats ? 
http://degroupage.free.fr/connex_dslam.php?nra=BHG62&dslam=bhg62-1&j_deb=20&m_deb=07&a_deb=2015&seuil=50 

Cela pourrait bien me rassurer sur une résolution ... rapide...
je suis client depuis 2003 (j'avais insisté pour Free auprès de mes parents :P) et j'ai été pas mal déçu par le service client depuis ces 12 dernières années;..
j'avoue être lassé du flou dans lequel on nous laisse lorsqu'il y a un problème...

Merci d'avance pour votre aide ! 

Modifié par Toukene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai moi même ce problème depuis hier : la freebox alterne entre étapes 2 et 3 sans arrêt.

 

Je n'ai pas d'entourage abonné free pour essayer la box ailleurs.

 

J'ai testé un redémarrage en débranchant la freebox plusieurs fois sans succès.

J'ai changé de freeplug sans succès

 

Je n'ai pas testé le démarrage d'usine : est-ce que cela va supprimer mes enregistrements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonsoir 

même problème depuis le 15/09/15 jour de retour de vacances donc défaut peut être avant

ouverture d un ticket le 15//09/15 vérification de leurs Equipements aucune anomalie

attente depuis l appel d un technicien pour rv 

tres vague l assistance free voir nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...