Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée sur l'étape 2


Messages recommandés

Bonjour, tout nouveau sur le forum et je viens comme beaucoup à la pêche aux infos.

Ma Freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 29/06/2015, soit plus d'un mois.....Comme l'ont dis certain pour un FO qui prétend vous dépanner dans les dix jours , c'est quand même très hors délais. Que faut-il faire pour avoir une résolution plus rapide? Serait-on les otages d'une guerre entre détenteur du réseau fibre dans le 92 et le conseil de région? Ou plus basiquement victime d'une incompétence des techniciens sur le terrain?

Je trouve ce délais pour ma part inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je viens de nécessaire mon profile est édité . Je tiens à précisé que nous sommes 3 abonnés free fibre sans connexion depuis cette date , seul les abonnés France Télécom fibre ont Internet ...Celà fait un mois et deux semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de nécessaire mon profile est édité . Je tiens à précisé que nous sommes 3 abonnés free fibre sans connexion depuis cette date , seul les abonnés France Télécom fibre ont Internet ...Celà fait un mois et deux semaines!

Un de mes  collègues sur  un autre   forums  a  déjà  pris  votre  dossier  en charge.  Une  relance  a   été  faite.

Nous sommes  donc en  attente du  retour  de  cette  relance  que nous ne manquerons pas   de vous en tenir  informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto (et bonjour Tuco !),

 

Je me permets de me greffer sur ce post car Tuco et moi sommes dans la même copropriété et avons le même problème, depuis la même date.

 

Auriez vous des nouvelles ? Les appels à la hotline ne nous permettent pas d'avoir quelque réponse que se soit car ils ne semblent pas avoir accès aux informations d'intervention Free Infra.

 

D'avance merci pour votre aide. 

 

Deux mois sans service, c'est long. Quand on ne sait pas quand cela va être résolu (ni ce qui est fait, ni ou est le problème...), c'est encore plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Auriez vous des nouvelles ? Les appels à la hotline ne nous permettent pas d'avoir quelque réponse que se soit car ils ne semblent pas avoir accès aux informations d'intervention Free Infra.

 

Les  informations   du  ticket  d'incident  indiquent  que  ceux-ci  ont  été  escaladées   au  service  Free-Infra  mais  je n'ai pour l'instant aucune autre information  relative à l'évolution du traitement.

 

Je  ne  manquerais  pas de  vous  en tenir informé dès que ça  sera le cas.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me joins a ce post pour faire part d un problème de connexion avec ma freebox , depuis 3 ans aucun soucis et la depuis début août perte de synchro , bloquage a étape 2 et 3 ; on ne peut plus avoir a l'Internet mais également plus de télé , pas d accès au disque interne , plus de tablette en wifi !!!! La galère a la maison avec des enfants pas partis en vacances .

J ai ouvert 2 tickets qui ont été fermé sans m avoir contacté , j en ai ouvert un troisième , la hotline me dit que les techniciens vont me contacter et la toujours rien ! Ils font des tests sur ma ligne depuis le 10 août et on est le 28 août !!des tests qui doivent prendre 5 jours maxi!!selon leurs dires.

Les personnes de la hotline disent qu' ils font tout pour résoudre le problème mais me sert a chaque fois le même baratin de brancher et de débrancher !

Le freewifi également totalement inutile car pas de connexion !

Voilà je pense avoir bien expliquer mon problème et surtout mon mécontentement !

Comme le dit leur pub a la télé : MERCI FREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lili,

Je ne suis pas certain que le probleme soit similaire au notre. Il serait probablement plus efficace pour vous de créer un topic différent.

En effet il s'agit pour nous d'une coupure fibre. Et nous sommes dans la même copropriété. Tous ceux ayant free fibre ont le même probleme depuis la même date. Il semble que d'autres immeubles de notre quartier ont le même probleme. Habitez vous Boulogne Billancourt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

75 eme jour sans internet téléphone et télévision... Lorsque je lis sur certains forums que le dépannage a pris plus de 3 mois, j'ai peur d'attendre encore un sacré bon bout de temps. Je pense que la relation Free infra et les structures de France Telecom pour les interventions sur les ponts de mutualisation, ne doit pas être de bonne volonté au vu du délais. 
Je suis totalement déçus d'avoir accepté d'être passer de l'ADSL Free à la fibre optique. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à effectuer pour mettre mon dossier dans les mains d'un médiateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

D'après la personne que j'ai eu, le soucis est entre le point de mutualisation et le NRO. Comme le point de mutualisation appartient à FRANCE TELECOM, ils sont dépendant de leur bon vouloir... 

Pour info, mon immeuble a été fibré par Free, et mon souci qui se situe en amont du PBO n'a jamais été réglé, il faut donc arrêter de diffuser le soit-disant argument de l'opérateur concurrent qui retarde l'intervention... C'est tout bonnement de la désinformation.

 

Tant que Free n'investira pas sérieusement dans le support et les infras fibre, ils sont à éviter comme la peste, c'est le leçon que j'en retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...