Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte Webmail Free inaccessible


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Mon compte mail free est inaccessible depuis le mois de Juin, le message d'information est celui-ci :" La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Or je n'ai pas changer de mot de passe récemment et ce compte est ouvert depuis des années. Je n'arrive plus à me connecter depuis près de deux mois donc j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour ça, ou s'il y a quelqu'un à contacter pour que j'accède enfin à ma boite mail dont l'adresse est XDIX@free.fr.

 

Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Esoriak,

 

En  principe   cet   incident  est  résolu depuis la  fin du mois de  Juillet. Est-il  toujours d'actualité  de  votre côté ?

Est-ce le  cas  pour  vos  autres  comptes mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de votre réponse, le problème est en effet toujours d'actualité il m'est toujours impossible d’accéder à cette boite mail, et c'est la seule que j'utilise depuis plusieurs années, je n'ai pas d'autres comptes mail. Pensez vous pouvoir faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReBonjour

Cela fait un mois que j'ai demandé par courrier qu'on me renvoie mon mot de passe car je ne peux pas le faire via le net car c'est à mon ancienne adresse et probablement à mon ancien nom de famille, mais je n'ai toujours rien reçu, est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi si je vous envoie mes coordonnées par message privée ? Merci d'avance pour votre aide, c'est vraiment trés handicapant pour moi.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bonjour, merci de votre réponse, le problème est en effet toujours d'actualité il m'est toujours impossible d’accéder à cette boite mail, et c'est la seule que j'utilise depuis plusieurs années, je n'ai pas d'autres comptes mail. Pensez vous pouvoir faire quelque chose ? 

 

Le  compte  ne présente pas d'anomalie. Il doit s'agir probablement d'une mauvaise saisie du  mot de passe  ...

 

Savez-vous  combien  de  caractères   compose   votre  mot de passe  au moins  ?

 

En parlant  de vos autres comptes,  j'en dénombre 5 (cinq) y compris  le vôtre  qui ont  été  rattachés  à votre  ancien abonnement  Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Est-ce que vous avez pu voir pour mon problème ci-dessus ?

Est-ce que je peux vous envoyer mon adresse postale par message privée pour que je puisse récupérer mon mot de passe ? cela fait 6 semaines maintenant que je suis sans messagerie, c'est vraiment handicapant.

Merci d'avance.

vero.sam@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que vous avez pu voir pour mon problème ci-dessus ?

Est-ce que je peux vous envoyer mon adresse postale par message privée pour que je puisse récupérer mon mot de passe ? cela fait 6 semaines maintenant que je suis sans messagerie, c'est vraiment handicapant.

Merci d'avance.

vero.sam@free.fr

 

Le  courrier  contenant  votre mot de passe  a   été  envoyé depuis le  16/07/2015  sur  votre  adresse postale de     (44830) Bouaye.

 

Je   vous  informe aussi que  le mot  de passe  n'a  jamais  changé  depuis la création de  ce  compte  mail. Il est  composé  de 9 caractères   si cela peut vous  aider à vous  en souvenir.

 

Par-contre  si  vous  n'habitez  plus  cette  adresse,  je  vous  conseille  donc  de la  faire  modifier  en suivant la procédure indiquée   sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'habite effectivement plus sur bouaye, j'avais envoyé un courrier à free pour le signaler. Je n'ai effectivement jamais changé mon mot de passe mais il fait 8 caractères et non pas 9 et je n'arrive pas à accéder à ma boite free depuis que je me suis fait pirater mon compte ebay.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais je n'habite effectivement plus sur bouaye, j'avais envoyé un courrier à free pour le signaler. Je n'ai effectivement jamais changé mon mot de passe mais il fait 8 caractères et non pas 9 et je n'arrive pas à accéder à ma boite free depuis que je me suis fait pirater mon compte ebay.

 

Dans    un premier  temps,  vous  allez   envoyé   un courrier recommandé   pour  demander la modification de  vos  coordonnées   postales à :

 

Free Accès Libre
Modification d'adresse
75371 PARIS CEDEX 08

 

Dès que  la modification serait  faite,  nous  pourrions  vous   renvoyer  le courrier   contenant  le mot de passe  sur  votre nouvelle adresse.  Les informations  exigées   dans ce  courrier  sont décrites  sur  cette  page  : http://www.free.fr/assistance/167.html

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi la procédure et j'ai eu l'accusé de reception de mon recommandé mardi, combien de temps prends la modification de l'adresse ? Est-ce que vous pouvez voir si elle est bien désormais en 44680 et si oui pouvez vous m'envoyer mon mot de passe ?

Merci beaucoup pour votre aide sur ce forum.
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème que cité plus haut or je suis sure de taper le bon mot de passe et pour en être sûre j'ai même demandé qu'on me le renvoie sur l'adresse mail free de mon papa et c'est bien le bon. 

Mais lorsque je le rentre le message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.  apparait toujours.

Merci de m'aider à trouver une solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivi la procédure et j'ai eu l'accusé de reception de mon recommandé mardi, combien de temps prends la modification de l'adresse ? Est-ce que vous pouvez voir si elle est bien désormais en 44680 et si oui pouvez vous m'envoyer mon mot de passe ?

Merci beaucoup pour votre aide sur ce forum.

Je ne saurais   vous  donner  de délais  le  traitement  d'une demande de  modification des  coordonnées  postales d'un compte mail principal.  Mais si vous  avez  fourni   les  documents   nécessaires,  à priori, cela ne devrait pas tardé.

La modification  est  toujours  en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...