Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution bloquée étape 2 et 3


Sunce

Messages recommandés

Bonjour, ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 et 3 (marche quand même de temps en temps) , j'ai appelé le 3244, le technicien a décelé un problème sur ma ligne mais depuis une semaine pas de nouvelle. La box a refonctionné pendant 2 jours puis de nouveau rien.

Cela pourrait-il venir de la box (surchauffe car ces 2 derniers jours il faisait bien moins chaud)

Comment faire avancer les choses plus rapidement.

Merci de votre aide

Sunce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sunce,

 

Un rendez-vous  est  en cours de  planification.  Il  nous faudra  vos  disponibilités  pour  cette  dernière  semaine  de  juillet et   si  possible   celles  de la première semaine d'Aout.

 

Cela  permettra  au  technicien  de  vérifier  toute  votre  installation ainsi que la  Freebox  au cas  où elle serait  en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cette semaine dispo mardi de 15h-18h.
Mercredi 15h -18h.
Jeudi 8h- 11h30
Vendredi 8h-10h30
Semaine prochaine dispo tous les jours.

 

Vos  disponibilités  viennent  d'être notifiées sur le  ticket  en vue  d'un rendez-vous .

 Vous  serez contacté  par  nos  équipes    dans  ce cadre.

Je  reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto, le 3244 m'a contacté mardi, malheureusement le téléphone portable est interdit sur mon lieu de travail j'ai donc rappelé le 3244 plus tard mais la conseillère n'avait pas accès à l'agenda du technicien, je lui est dit qu'on pouvait me contacter durant les horaires de disponibilité que j'avais donnés mais pas de nouvelles depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai les memes problemes.

Depuis quelques jours j'avais la perte de synchro, et ce matin ma FREE est sur l'étape 2. J'ai ouvert un ticket d'incident.. Je voulais savoir, en attendant, comment je peux obtenir des identifiants de hotspot freewifi/freesecure wifi, alors que mon router est bloque sur l'etape 2 et le site du hotspot me dit de connecter depuis mon free...

Merci de votre comprehension.

 

P.S Freebox Revolution, Degroupage total - Paris. 

Modifié par 147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai reçu ma box révolution ce matin et elle bloque à l'étape 3 (synchronisation ligne Adsl), en revenant à l'étape 2.

La box crystal marchait parfaitement hier soir et je n'ai jamais eu de problèmes.

La révolution est allé jusqu'à l'étape telechargement de mise à jour à la première mise en service et à redémarré. Depuis elle est bloquée. J'ai ouvert un ticket incident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La révolution est allé jusqu'à l'étape telechargement de mise à jour à la première mise en service et à redémarré. Depuis elle est bloquée. J'ai ouvert un ticket incident...

 

D'après l'historique de votre connexion, la  Freebox affiche l'heure  depuis  4   jours au  moins.   Cela semble  résolu. 

 

Néanmoins, votre  ligne a   été mise  en observation jusqu'au  20 Aout  prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour Noreto, le 3244 m'a contacté mardi, malheureusement le téléphone portable est interdit sur mon lieu de travail j'ai donc rappelé le 3244 plus tard mais la conseillère n'avait pas accès à l'agenda du technicien, je lui est dit qu'on pouvait me contacter durant les horaires de disponibilité que j'avais donnés mais pas de nouvelles depuis.

Le  suivi de votre  ticket  d'incident   indique  un   Gamot   en cours.

Un  retour  de  FT  nous  indique  la  nécessité  pour  eux de  faire  d'autres   travaux  complémentaires pour le rétablissement définitif de l'accès.

 Nous  sommes  en  attente   donc  de la  fin de  ces  travaux.   Nous ne manquerons pas de  revenir   vers  vous   avec plus d'information.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

D'après l'historique de votre connexion, la  Freebox affiche l'heure  depuis  4   jours au  moins.   Cela semble  résolu. 

 

Néanmoins, votre  ligne a   été mise  en observation jusqu'au  20 Aout  prochain.

 

 

La box fonctionne mais plusieurs fois par jour la connexion est coupée et ça recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le suivi de votre ticket d'incident indique un Gamot en cours.

Un retour de FT nous indique la nécessité pour eux de faire d'autres travaux complémentaires pour le rétablissement définitif de l'accès.

Nous sommes en attente donc de la fin de ces travaux. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec plus d'information.

Bonne journée.

Bonjour, le technicien free est passé il a détecté un problème sur ma ligne, ouvert un Gamot, un sous-traitant de France Télécom est venu a son tour à changé une portion de ligne un peu de mieux mais toujours un petit problème, si j'ai bien compris ça lui dit que la ligne est ok mais il détecte avec sa tablette un problème sur un fil B (si j'ai tout compris) il a identifié la portion de ligne défectueuse mais comme elle est enterrée il ne peut pas intervenir et c'est France Télécom qui fera les travaux (autorisation pour creuser la voirie...) donc travaux pas encore commencés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...