Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de mot de passe, réinitiailisation impossible


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je rencontre un problème : ma femme a perdu le mot de passe de son adresse mail (utilisée principalement pour les pages perso). J'ai essayé le formulaire de récupération de mot de passe : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Je ne peux pas rentrer l'adresse en entier car elle est trop longue (l'adresse est nekonikamakete@free.fr et je ne peux rentrer que nekonikamakete@free.) Si je tente quand même de valider, j'arrive sur une page "Internal server error". Par ailleurs, cette adresse n'est pas rattaché à mon compte freebox actuel (fbx17048767) car j'avais créé cette adresse email avant mon déménagement (avec le compte fbx15170545), et l'interface de gestion de cet ancien compte est désactivée (accès aux factures uniquement).

Que puis-je faire afin de réinitialiser ce mot de passe dans les meilleurs délais (c'est un problème assez urgent) ?

 

Bien cordialement

Modifié par Simon Picard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Ce n'est pas une réponse à ton problème , mais j'ai un probleme similaire car je n'arrive pas à me connecter à mon compte de messagerie free alors que je veux changer mon mot de passe (je reçois beaucoup de mails douteux).Quand je remplis la demande de mot de passe oublié, ça me dit que je vais recevoir les infos par mail sur ma boite free et ...rien du tout . Je l'ai deja fait 30 fois au moins.

Par ailleurs j'ai envoyé des mails à abuse au sujet des mails frauduleux que je reçois...pas de retour non plus....

Y a quelqu'un quelque part ???????????????

Comme je n'ai pas de freebox, je n'arrive pas à contacter quiconque.

 

Je n'etais pas tres contente du SAV de Free quand j'avais la freebox et c'est une des raisons qui a fait que je suis partie à la concurrence.

S'ils veulent me recuperer comme cliente, il va falloir qu'ils me prouvent qu'ils ont changé!!! et qu'ils me trouvent rapidement un moyen de changer ce mot de passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

... je n'arrive pas à me connecter à mon compte de messagerie free alors que je veux changer mon mot de passe (je reçois beaucoup de mails douteux).Quand je remplis la demande de mot de passe oublié, ça me dit que je vais recevoir les infos par mail sur ma boite free et ...rien du tout . Je l'ai deja fait 30 fois au moins.

C'est  normal  que  vous  ne  receviez pas le  mot de passe  du compte  mail en  question sur le  même compte. S'il s'agit  du  compte  inscrit  dans  votre  profil, sachez que  c'est  un compte  secondaire  rattaché à un  compte principal. Le mot de passe du compte  secondaire   que  vous  demandez   est donc  renvoyé sur  le  compte  principal.  A vous de demander  au  titulaire  du compte  principal de  vous le  communiquer.

 

 

Je n'etais pas tres contente du SAV de Free quand j'avais la freebox et c'est une des raisons qui a fait que je suis partie à la concurrence. S'ils veulent me recuperer comme cliente, il va falloir qu'ils me prouvent qu'ils ont changé!!! et qu'ils me trouvent rapidement un moyen de changer ce mot de passe.

 

Je  comprends  que  vous ayez  quelques reproches à  faire contre  le  SAV  ADSL mais  je  rappelle que  la messagerie Free  (gratuite) et le  service ADSL  Freebox sont totalement distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais je ne connais pas le compte principal. Pourquoi dites- vous que cet email est un compte secondaire??

Tout simplement parce qu'il est  rattaché  à un  compte  mail.

 

Je  viens de  vous  envoyé  un message privé pour plus d'information.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...