Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 2 sur MAX86


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis deux ans chez Free, aucun soucis jusqu'au 26 Juin, plus d'Internet à 18h30 précise. La box reste en étape 2 depuis.
J'ai donc ouvert un ticket le 26 juin 2015 (F14636787/1418042) et ça n'avance pas !
Free à fait un test de position le 29 Juin, l'émail indique un fonctionnement altéré (kézako ??)
Chez moi la box reste désespérement en étape 2 :(
Ensuite Free envoi un technicien chez moi, il est donc passer le 2 juillet et le constat est qu'aucun signal n'arrive chez moi. Il à donc demandé un GAMOT (l'émail est trompeur car il m'indique un test de position hors il à déjà été réalisé, j'ai du mal à comprendre !).
Depuis les jours passes sans rien voir venir et j'en ai marre de cette latence chez Free et consort... d'autant que ce n'est pas moi qui est déconnecté ma ligne et que le prélèvement automatique lui n'est pas en panne !!!
Plus de signe de vie de l'assitance Free, juste mon forfait mobile explose en data (n'ayant pas l'option Data mais juste un forfait Free Mobile à 2 euros., merci Free !).
Au secours, un technicien Free pourrait-il m'indiqué si l'intervention GAMOT à été demandé et si il est possbile de connaitre la date de l'intervention ?
Merci à ceux qui répondrons à ma demande.
Free devrait revoir son schéma d'assistance, car c'est butiné et perdre du temps pour rien. Le client s'énerve tout seul et certains changent d'opérateur et j'en suis pas loin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme par hasard ce matin 6h00 la box affiche l'heure !

Pourtant pas eu de contact de France Telecom au sujet du GAMOT, et je doute qu'il répare à cette heure (même si c'est possible, à la fraiche c'est mieux). Bon en tout cas je souffle. Je devais justement aller voir Orange pour leurs offres valable jusqu'au 8 soit demain... néanmoins je doute que Free n'est rien fait, mais il ne dise rien à ce sujet.

Bon et bien cela restera un mystère. Je ferme ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme par hasard ce matin 6h00 la box affiche l'heure !

Pourtant pas eu de contact de France Telecom au sujet du GAMOT, et je doute qu'il répare à cette heure (même si c'est possible, à la fraiche c'est mieux). Bon en tout cas je souffle. Je devais justement aller voir Orange pour leurs offres valable jusqu'au 8 soit demain... néanmoins je doute que Free n'est rien fait, mais il ne dise rien à ce sujet.

Bon et bien cela restera un mystère. Je ferme ce sujet.

maj: J'ai regardé les infos de ma box depuis la télé, et là surprise nouveau firmware en version 3.1.3 du server (résoud mon problème d'étape 2 mais comment c'est t'il installé ????)

Je ferme ce soir mon sujet, si d'ici là un technicien peux me répondre merci :)

Modifié par Retreta83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...