Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de téléphone et Internet depuis 3 semaines


Messages recommandés

Bonjour

J'écris pour la ligne de mes parents qui n'ont plus Internet et Téléphone depuis 3 semaines avec leur freebox - le 17 juin 2015 - (télé ok car il n'y a pas dans leur campagne le dégroupage total). Il sont abonnés Free depuis 2008 et de jour au lendemain plus rien.

France Telecom est deja intervenu plusieurs fois et selon eux le problème vient de chez Free.

Free est intervenu 1 fois à domicile et selon eux le problème vient de France Telecom.

Ces 2 entités n'ayant apparemment aucun contact entre eux, le problème reste le même depuis 3 semaines = pas de téléphone et pas d'internet.Comment fait on pour que le problème soit pris au sérieux et que Free et FT se contactent et trouvent une solution ?

Merci de votre aide.

Cdt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour soulier33920

 

 

Depuis 3 semaines ?

Insister

 

tanner le sav 3244 pour qu'il fasse son boulot

et zut de la gueguerre maladive stupide et sans issue entre Free et Orange ; les clients ne sont pas des otages.

 

éviter la déprime

 

Dans free-réseau vous trouverez de l'aide ou en tout cas du soutien

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que vos parents sont toujours abonnés à FT (dégroupage partiel) ?

Si oui, avez-vous appelé depuis un téléphone branché sur la ligne (éventuellement même en débranchant tout le reste) ? Si cela ne fonctionne pas correctement (appel impossible, perte d'une partie de la conversation), alors vous pourrez appeler directement FT.

Sinon c'est bien par Free et le 3244 qu'il faut passer.

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils n ont plus de ligne FT. Et le 3244 tu tombes sur un centre d appel a l etranger qui ne t aborde aucune reponse.

Le ticket incident fait etat a ce jour de 5 demandes de vefification des equipements a l operateur historique. Aucune anomalie detecte par FT mais non ils continuent leur demande de verif. Il serait tellement simple que le technicien free et celui de france telecom se rencontre sur place pr etudier le probleme. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... merci pour le soutien ★★★

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vous avez eu une vérification FT, c'est un luxe que tout le monde n'a pas ;-(

 

Pour info il est possible de demander des remboursements de l'abonnement les mois de panne.

 

Essayer même si c'est difficile de recouper avec les voisins également pour comprendre qui a des problèmes ou pas, cela peut aider pour insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SAV incompétant.

Free Center ne preuve rien faire de plus.

A t on le droit de résilier son abonnement et de bloquer les prélèvements en raison d'une panne qui dure depuis 1 mois ?

Vous  évoquez  l’incompétence  du  SAV Free pourtant   nos équipes ont  essayé  de  vous  joindre  à plusieurs  reprises  sans succès en  vue   de  vous  remplacer  la Freebox.

 

Un rappel  est  prévu   le  20 Juillet . Espérons  que  vous  répondriez   pour  cette fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour be free be happy !

Pour l instant l happiness n est pas au rdv avec free et je trouve votre reflexion un peu osee. Pas de tel et pas d internet depuis 1 mois, telephone portable free qui capte si nous sommes devant le portail... pour info mes parents ont par ailleurs eu une personne de chez free lundi 13 juillet et la freebox sera remplacee a la fin de la semaine voire debut de semaine prochaine...donc nous attendons encore... pour voir si une nouvelle freebox permettra enfin de recuperer tv et internet. Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vois que bcq se plaignenr de Free , mon fils est en panne depuis plus de 3 semaines , il a eu un technicien de Free qui lui as dit que la panne venait de Free , une carte aurait cramée ? mais depuis elle est tjrs cramée et lui tjrs sans ligne telephone avez vous une solution , lui en as une résilation chez Free .

Merci

Que dire de Free c'est bien mais il ne faut surtout pas tomber en panne car sinon c'est un renvoi de message " c'est pas nous  c'est Ft " et je sais de quoi je parle ma fille a été + d'un mois a attendre une connextion avec Free, étant un ancien de FT j'avais testé sa ligne et il n'y avait pas alimentation ,mais mon avis n'était pas bon pour Free , 1 mois après ils ont constaté la meme chose , alors leur SAV Nul
Daniel
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que bcq se plaignenr de Free , mon fils est en panne depuis plus de 3 semaines , il a eu un technicien de Free qui lui as dit que la panne venait de Free , une carte aurait cramée ? mais depuis elle est tjrs cramée et lui tjrs sans ligne telephone avez vous une solution , lui en as une résilation chez Free .

Merci

Que dire de Free c'est bien mais il ne faut surtout pas tomber en panne car sinon c'est un renvoi de message " c'est pas nous  c'est Ft " et je sais de quoi je parle ma fille a été + d'un mois a attendre une connextion avec Free, étant un ancien de FT j'avais testé sa ligne et il n'y avait pas alimentation ,mais mon avis n'était pas bon pour Free , 1 mois après ils ont constaté la meme chose , alors leur SAV Nul

Daniel

 

Bonjour,

 

vous êtes dans quelle ville ?

 

on est plusieurs à ne plus avoir de réseau depuis le 13 septembre...

j'ai créé un post pour regrouper ce problème : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4074-vous-%C3%AAtes-bloqu%C3%A9s-sur-le-chenillard-lent-ou-etape-2-depuis-le-13092015-venez-ici/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...