Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

revolution bloquée en étape 2 depuis 1 mois et demi....


jeep38

Messages recommandés

Bonjour,

depuis le samedi 23 Mai au matin, ma Box est bloquée sur l'étape 2. J'ai vérifié mon installation, bien que la veille au soir elle fonctionnait très bien, rien d'anormal. D'un naturel patient, j'attend le Mardi 26 Mai pour ouvrir un ticket incident.

A ce jour, rien n'a changé, pas de technicien, pas de mail, rien.

Donc, voila 40 jours que je n'ai ni internet, ni télévision (super avec 7 enfants à la maison....), ni téléphone.

Pour couronner le tout, plus de portable non plus, car la FEMTO ne fonctionne plus.....

Par contre, le prélevement de la freebox et de l'abonnement Canal play est bien passé sur mon compte.

J'ai déjà eu des problèmes techniques avec Free, mais qui ont toujours été réglés dans des délais, disons, raisonnables....

Si un technicien de ce forum pouvait se manifester, celà m'aiderai, j'ai epuisé notre collec' de DVD.....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeep38

 

Depuis le ticket du 26 mai quelles ont été les échanges entre vous et le 3244 ?

 

Et vous dites : J'ai déjà eu des problèmes techniques avec Free, mais qui ont toujours été réglés dans des délais, disons, raisonnables....

Quels genre de problèmes ?

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas d'échange avec le 3244 depuis le ticket, et les différents problêmes ont été des défaillances matérielles (box remplacée, transfo, plugs), et une blague de FT qui avait mal rebranché ma ligne...

Mais tout a toujours été réglé relativement rapidement, et en tout cas sans me laisser sans news ni mail ou texto!

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...