Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de syncro depuis 1 mois... et rien


leodm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Votre forum est mon dernier espoir... en espérant que quelqu'un de chez free lira ce message et pourra lancer une intervention.

J'ai une ligne chez FT avec plein de soucis depuis 1 an, donc je decide de prendre une deuxieme ligne chez free pour voir.

 

Bilan, 1 mois d'internet en 6 mois? gestion de ticket nulle et jamais a jour, assistance par téléphone nulle (débranchez et rebranchez votre box... merci j'y avais pas pensé...) et je paye de la 3G car il faut quand meme que je travaille.

 

Je sais d'ou vient le probleme mais personne pour m'écouter.

 

Il y a un mois un accident de voiture a coupé la ligne.

Le crétin de téchnicien qui est intervenu, a mis une pauvre ralonge qui traine dans l'herbe (j'ai les photos si vous voulez voir, ça fait pitié de voir un tel niveau de bétise...) avec des cosses à nues qui sont dans l'eau a chaque rosée du matin et a chaque orage.

 

Depuis son intervention ma ligne FT fonctionne sauf quand il pleut, et pas de connection pour la freebox.

 

Je suis vraiment en colère, j'ai ouvert un ticket, j'ai laissé mon tel mobile pour qu'on me joigne. RIEN!

Maintenant je vais attendre 3 jours, si personne m'appelle, je résilie déifinitivement, free ne ne sera pas pret de me revoir.

 

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour leodm

 

Cela m'est déjà arrivé 2 fois d'avoir la ligne extérieure coupée, au sol.

 

Chaque fois après mes explications simples on m'a demandé si le box affichait l'heure et tout le "tintoin" :fool: . (merci free) Et des voisins avertis ont finalement réalisé les réparations... Le SAV ne m'a jamais demandé comment ça allait depuis .  :huh: enfin bon !

 

 

 

Alors au bout d'un mois que votre connexion ne résiste pas à la pluie pouvez vous nous donner plus d'infos concernant vos relations établies depuis avec le SAV ? ou en est votre ticket ? Avez vous des voisins qui ont aussi des soucis ?

 

à bientôt

Modifié par nono25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nono25, je me sent moins seul.

 

C'est vraiment lamentable, j'ai contacté le service client il y a une semaine, pour eux rien d'anormal alors que j'avais pas de synchro du tout, aucun ticket enregistré depuis ma dernière demande. J'ai expliqué au gars pour la ligne coupée, il n'a absolument rien compris, lui tout ce qu'il sait faire c'est demander de redémarrer la box...

Il m'a dit avoir ouvert un ticket. Qui n'apparait pas dans le gestionnaire de ticket. Et quand je lance un diagnostique, on me répond qu'il y a déjà un ticket ouvert et qu'ils font le nécessaire.

 

Donc je ne sais rien au sujet des tickets...

Pour les voisins, je suis seul sur la ligne donc... non.

 

La question c'est comment on a pu atteindre un tel niveau de médiocrité et de je m'en foustime. Ca fout vraiment les boules... j'ai besoin d'internet pour travailler a domicile... j'ai une livebox qui fonctionne quand elle veut (changé 3 fois depuis le début, depuis 1 semaine j'ai que le wifi, ethernet impossible) et une freebox en rade depuis un mois.

 

60€ par mois qui partent en fumée, plus les heures passée a téléphoner et bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour leodm,

 

Maintenant je vais attendre 3 jours, si personne m'appelle, je résilie déifinitivement, free ne ne sera pas pret de me revoir.

 

Je  comprends   votre  agacement  devant  travail (cf : image).  Étant  en zone  non dégroupée,  vous êtes   raccordé  exclusivement  sur les  équipements de  l’opérateur  historique.    De  ce fait,   toute   intervention doit être   effectuée par leurs   agents.   Cela  dit, je  viens de  remonter   votre  cas  à  nos équipes  techniques   vue  que  nous n'avons pas de mise  à jour  sur les  actions entreprises.

Je  tiens  aussi à préciser  que  nous avons eu  un retour de  la part d'Orange indiquant  un  service   dégradé   avéré et  qui sera  rétabli  le  21/07/2015.  

 

Pour la ligne,  vous   pouvez  aussi  signaler cet  incident à Orange  via  cette  interface : http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement

 

Bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...