Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de se connecter à WEBMAIL


Messages recommandés

Bonjour,

je suis dans le même cas, ma boite mail "webmail Free.fr est inaccessible depuis ce matin... :bad:

par contre ma boite mail Zimbra fonctionne sans soucis^^ :good:

Y a t il un soucis de serveur ou c est ma boite qui à un problème ?

PS : il y a plein de pub sur le pourtour de ma page ....Bizarre...... :shok:  :help:

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem si cela peut vous rassurer...

 

Impossible d'acceder à ma boite sur imp.free.fr

Le webmail ne fonctionne pas, mais le serveur imap non plus lorsqu'on essaye de s'y authentifier pour récupérer ses mails directement ;((

 

Par contre mes boites qui sont sur zimbra sont bien accessibles des deux manières.

 

 

Dès que quelqu'un constate que tout est rentré dans l'ordre faites signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème. Toujours les mêmes erreurs login et/ou mot de passe incorrect ou alors erreur 500 !

C'est peut-être rassurant de ne pas être le seul mais ça n'enlève en rien le retard des mails importants !

J'espère que ça va être rétabli rapidement...

Quelqu'un a des informations sur les délais ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je constate les mêmes soucis sur mon webmail. En plus elle est pleine donc...

 

Idem que Fred727... impossible de se connecter aux serveur imp directement...

 

Ayant cherché un peu sur le net et notamment ici il semble que le problème se soit déja produit précedemment....

 

Merci à ceux qui auraient des infos de les communiquer au plus vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y a t il un problème sur imp.free ?

Une  alerte  nous  est  parvenue  indiquant  des  problèmes d'accès de  certains  comptes   mail qui passent  par  imp.free.fr.

 

Le  dysfonctionnement  a   été   pris  en charge  et  est   en  cours de   résolution.

 

Nous   vous invitons donc  à patienter   et  réessayer   de temps  en temps .

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est reparti pour un tour !!!!

 

Ca a fonctionné un petit peu dans la journée, mais lentement.

 

J'ai attendu ce soir pour laisser le temps du retour optimum et patratra ça ne marche plus du tout !

 

Pas facile de gérer ses mails comme çà !

 

Patienter, patienter Noreto ok... Depuis ce matin c'est long.

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas facile.... Je compatis pour ceux dont c'est la boite principale...

 

Je crois que c'est une des premières fois que je constate une panne si longue chez free. Et à priori ce ne sera pas résolu tout de suite... Si au moins on ne perd pas de courrier c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le problème de Zimbra est que la migration n'est pas garantie sans problème à 100% !

 

Sinon ça ferait longtemps que j'aurais opté pour cette solution...

 

En cas de problème, je n'ai pas envie, soit de me retrouver avec un accès imap-old.free.fr, soit d'avoir des mails dédoublés !

 

En ce qui me concerne, l'intérêt est d'avoir mes mails en ligne...

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part toujours rien de nouveau à l'horizon !!!

Et ils est marrant le Monsieur de chez Free mais pour migrer vers Zimbra faudrait il encore pouvoir se connecter à sa boite.....

Alors c'est pour quand la possibilité de récupérer un webmail qui fonctionne ?

En plus de 10 ans chez Free c'est bien la première fois que j'ai autant de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils est marrant le Monsieur de chez Free mais pour migrer vers Zimbra faudrait il encore pouvoir se connecter à sa boite.....

Non, tu peux le faire depuis ton interface d'administration : https://subscribe.free.fr/login/

 

Connecte-toi avec ton identifiant et mot de passe de la BAL en question.

 

Par contre ça met des plombes a être traité...

 

Ceci dit les problèmes de ces derniers jours concernaient plutôt le serveur postfix que le webmail vu que le service imap ne fonctionnait pas non plus... Les anciens comptes doivent être laissés sur des machines à l'abandon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Phil28,

 

Et ils est marrant le Monsieur de chez Free mais pour migrer vers Zimbra faudrait il encore pouvoir se connecter à sa boite.....

 

Si vous  avez  bien  lu  mon  message, j'ai  dit  ceci : " Pour  ceux  dont l'accès  aux  comptes  est  opérationnel "

 

Comme   le dit  bien  "fred727" :

 

Non, tu peux le faire depuis ton interface d'administration : https://subscribe.free.fr/login/

 

Connecte-toi avec ton identifiant et mot de passe de la BAL en question.

 

 

Il  vaudrait déjà    mieux que  vous   essayiez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

 

je suis nouvelle ici. Depuis quelques temps, il est fréquent de ne pas pouvoir se connecter à ma boite mail. ça arrive encore et ça dure depuis jeudi soir. Mon mari peut se connecter sans souci, mais moi rien, toujours le même message "identifiant ou mot de passe incorrect". J'attends des mails importants, je ne sais plus quoi faire.

Je ne suis pas sous zimbra.

Merci pour votre aide, ou conseils.

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathalie,

 

J'ai exactement le même problème que vous, et ce depuis jeudi soir également. Impossible de recevoir des messages, que ce soit via mon outlook ou par le webmail free. Etrangement je peux envoyer des message par mon outlook. Je n'ai pas migré sous zimbra non plus.

 

J'ai mon adresse "free" depuis plus de 10 ans : c'est mon adresse principale avec laquelle je suis référencé non seulement auprès de mes connaissances mais également de l'ensemble des services administratifs... Et je suis aussi dans l'attente de mèls importants...

 

J'ai pu avoir l'assistance Free (via le n° surtaxé en 08 92...) vendredi mais la réponse apportée ne m'a pas convaincue (ça va revenir, patientez et essayez de vous connecter de temps en temps...).

 

De deux choses l'une, soit il s'agit d'une panne (je réside en région lyonnaise) et Free n'est pas réputé pour être hyper rapide pour dépanner, soit nos comptes ont été piratés.

 

Je ne suis pas certain que patienter soit la meilleure des solutions mais que faire ? Esperons que nous aurons des conseils voire de l'aide sur ce forum... Mayday Noreto, Mayday !

 

Merci par avance !

 

Christophe

Modifié par Christophe Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rassure un peu, je ne suis pas la seule.. mdr.. mais bon ça n'arrange pas nos affaires. J'essaie de temps de temps de me connecter, mais quand je vois à la fin de la barre "failed" c'est que ça ne fonctionnera pas. Autre chose, mon adresse n'est plus enregistré lorsque je mets la page login.. étrange, étrange. 

moi aussi je suis cliente depuis plus de 10 ans chez free, et là depuis quelques mois, c'est le vrai b.. bazar.. :rofl:

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

aujourd'hui ressemble à hier et à avant hier etc... rien, aucune possibilité d'aller voir mes courriers. J'ai contacté l'assistance free, pas encore de réponse.

alors je vais abandonner cette adresse mail et tout basculer sur ma boite ... hotmail.com.

par contre comment faire ? si quelqu'un pouvait m'aider..  :good: ça serait sympa. Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive plus a accéder à mon mail depuis deux jours.

Impossible de puis zimbra, message "La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2", samedi je pouvais encore y accéder par le webmail normal mais maintenant les deux ne fonctionne plus.
Que ce passe t il ? j'ai juste une adresse mail, mon FAI n'est pas free, mais je reçois tous mes mails importants sur ma boite free, c'est ma principale.
Merci d'avance si vous pouvez quelque chose.

Bonne journée

vero.sam@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Le  dysfonctionnement    a  été    pris  en charge par nos  équipes  qui y  travaillent . 

 

Il faut simplement  patienter  et  réessayer   de temps à  autre.

 

Merci Noreto pour cette information. C'est ce qui m'a été annoncé au téléphone par l'assistance Free vendredi dernier... Je n'ai pas d'autre choix que celui de patienter mais c'est quand même inquiétant, d'autant plus qu'il s'agit mon adresse mèl principale et que c'est très handicapant de ne pas recevoir ses messages. Il semble quand même que cette panne soit importante : avez-vous une idée du délai qu'il faudra pour que ça fonctionne à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...