Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pb connexion webmail free


Messages recommandés

Bonjour, depuis hier matin , le 21 juin, je ne peux plus accéder à mes mails. J'ai un accès libre free.

Dès que je me connecte avec mon login et mon mot de passe on me dit que j'ai changé de mot de passe et qu'il est incorrect, ce qui est faux; Je suis dans le var;

Que faut-il faire? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plus deux semaines environ mes deux boites sur imp.free "moulin.abbaye17@free.fr" et "locations.moulin@free.fr" ne fonctionnent pas très bien. Impossible d'accéder ou d'envoyer des messages car attente trop longue sur la page.

Curieusement ma boite "lucrobin1 --- AT ---free" sur zimbra fonctionne bien.

 

- Est-ce un problème chez free?

 

- Serait-ce une façon indélicate de  nous inciter à basculer d'imp.free sur zimbra?

 

Si cela était,  il serait agréable d'en être informé officiellement et d'être assuré de pouvoir,  en toute tranquilité et à une date qui nous convienne, faire la bascule en 24 heures.

 

Me servant de ces boites pour mes activités, je suis TRES pénalisé et fort mécontent du service free. Je récupère effectivement mes mails avec imp.4 mais pas de possibilté d'envoyer de pièces jointes.

 

Merci pour la réponse ou une intervention pour un fonctionnement "normal" des boites sur imp.free

Cordialement,

Luc Robin

Modifié par Admin Free-reseau
modif pour eviter le spam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir noreto,

 

Apparemment il y a 2 problèmes différents exposés ici : l'un concerne le fonctionnement du mail free (pour robin luc et pour jane), l'autre concerne carrément l'accès au site www.imp.free.fr (pour domino qui a initié cette discussion et pour moi-même).

 

Donc j'aimerais savoir quel problème est en cours de résolution dans ta réponse.

 

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi je n'arrive plus à me connecter au site www.imp.free.fr : j'ai tout essayé, le raccourci dans mes favoris, l'onglet webmail sur le portail de free, les suggestions sur google, l'écriture directe de l'adresse http://www.imp.free.fr dans la barre d'internet explorer... Et ce n'est pas que chez moi sur mon ordinateur (IE) que ça ne fonctionne pas, c'est la même chose sur un ordinateur de mon lycée (firefox), depuis un autre ordinateur chez mon amie qui n'habite pas la même ville que moi, sur l'ordinateur d'un hôtel en wifi etc.... J'en déduis donc qu'il y a donc forcément un problème avec le site imp.free.fr., problème qui ne vient ni de mon ordinateur, ni de ma liaison adsl. Pourtant, j'ai cherché si d'autres internautes parlaient de ce problème récemment, et je n'ai rien trouvé d'autre que ce forum. J'aimerais savoir ce qui se passe.

 

Merci de m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, même problème encore une fois ce matin, impossible de me connecter sur webmail free, cela fait plusieurs jours que cela dure, il y a des moments où cela refonctionne d un seul coup, mais là encore une fois, chose impossible, zimbra fonctionne parfaitement ce matin.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonsoir noreto,

 

Apparemment il y a 2 problèmes différents exposés ici : l'un concerne le fonctionnement du mail free (pour robin luc et pour jane), l'autre concerne carrément l'accès au site www.imp.free.fr (pour domino qui a initié cette discussion et pour moi-même).

 

Donc j'aimerais savoir quel problème est en cours de résolution dans ta réponse.

 

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi je n'arrive plus à me connecter au site www.imp.free.fr : j'ai tout essayé, le raccourci dans mes favoris, l'onglet webmail sur le portail de free, les suggestions sur google, l'écriture directe de l'adresse http://www.imp.free.fr dans la barre d'internet explorer... Et ce n'est pas que chez moi sur mon ordinateur (IE) que ça ne fonctionne pas, c'est la même chose sur un ordinateur de mon lycée (firefox), depuis un autre ordinateur chez mon amie qui n'habite pas la même ville que moi, sur l'ordinateur d'un hôtel en wifi etc.... J'en déduis donc qu'il y a donc forcément un problème avec le site imp.free.fr., problème qui ne vient ni de mon ordinateur, ni de ma liaison adsl. Pourtant, j'ai cherché si d'autres internautes parlaient de ce problème récemment, et je n'ai rien trouvé d'autre que ce forum. J'aimerais savoir ce qui se passe.

Vous auriez   pu  me communiquer   votre  mail afin que je puisse  le  vérifier  dans  votre  message privé.  Comme  je  l'ai  dit  plus  haut,   une  alerte   nous   été  signalé   pour  un  dysfonctionnement   concernant   certains  comptes .

Ce  dysfonctionnement  concerne  principalement les comptes  passant par le  webmail  c'est-a-dire  qui n sont pas  sur  ZIMBRA. Si  tel est votre  cas, sachez  que nos  services   y  travaillent.

Les autres  cas, (compte sur  zimbra)   restent  des  cas  isolés.

J'espère  que  c'est  beaucoup plus  clair  maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir noreto,

 

Merci pour ta réponse mais je crois que tu n'as toujours pas compris mon problème : je n'ai pas de dysfonctionnement sur mon webmail, je n'arrive pas à accéder au site internet dont l'adresse est : http://imp.free.fr

 

Que je sache, n'importe qui devrait pouvoir accéder à ce site, y compris quelqu'un qui n'aurait pas de compte chez free. Par exemple je suis à mon boulot, sur un ordinateur qui ne m'appartient pas, je tape "free" sur Google (ou autre moteur de recherche), Google me propose le site de free, je clique dessus donc j'accède au portail de free, je clique sur l'onglet "webmail", et là, après 2 ou 3 minutes de ramage, le message suivant apparait : la page ne peut pas être affichée - veuillez vérifier etc... - le site est peut-être momentanément indisponible ou surchargé etc etc... Cela ne peut pas être un dysfonctionnement sur mon compte puisque l'ordinateur ne sait pas que j'ai un compte free. Même chose constatée sur l'ordinateur public d'un hôtel à Dijon alors que j'habite à Chalon sur Saône. Même chose constatée sur l'ordinateur de mon amie chez elle, donc rien n'a voir avec mon propre ordinateur ni ma ligne ADSL. Et cela depuis vendredi dernier, soit 6 jours !

 

Heureusement, grâce à domino, j'ai pu lire mes mails en passant par le site http://imp4.free.fr. En attendant, je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour flammekuech,

 

Merci pour ta réponse mais je crois que tu n'as toujours pas compris mon problème : je n'ai pas de dysfonctionnement sur mon webmail, je n'arrive pas à accéder au site internet dont l'adresse est : http://imp.free.fr

 

Désolé,   j'ai  certainement   mal  compris  votre  message...

 

Sur  le point évoqué,   je n'ai pas  d'alerte  et   j'accède  de mon côté à  cette  page  quel  que soit  l'équipement utilisé.  Donc  je ne peux   vous   confirmer  la présence d'un  bug  tout en espérant  que l'accès  à  cette   page vous soit possible maintenant.  Avez-vous  eu  des retours  d'autres   personnes  sur ce  cas  ?

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

idem pour moi, j'ai de nouveau accès au site imp.free.fr après 7 jours sans. Pourvu que ça dure...

Je reste sur ma faim puisque personne n'a pu m'expliquer ce qui s'est passé. Pour répondre à noreto, un de mes amis a eu le même problème que moi (il habite dans le massif central), mais sinon je n'ai rien trouvé d'autre que ce forum qui en parlait ces jours-ci, donc j'en ai conclu qu'il n'y avait pas un bug national, et que le site n'avait pas été supprimé.

 

Mention spéciale pour l'assistance free qui se fout vraiment de la g... de ses clients : 3 questions posées de différentes façons pour essayer de savoir ce qui se passe, 3 réponses genre "réponse automatique", donc qui ne répondent évidemment pas aux questions posées, et qui essaient de te refourguer de la marchandise, payante bien sûr. On finit par répondre "va te faire f...", même si on sait qu'on s'adresse en fait à un serveur automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je précise que je passe par Webmail

 

Pourtant  le compte  que  vous  avez   indiqué  est  sous Zimbra  depuis le  07/02/2010.

 

Essayez  plutôt  de passer par  zimbra  : https://zimbra.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De nouveau, ça ne fonctionne plus, merci Free.

Ca ne fonctionne plus non plus sur imp4.free.fr

Superbe message d'erreur : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"

alors que tout est correct.

Est-ce que vous avez toujours des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Impossible de me connecter à mes 2 boites mail sous webmail free.

le message d'erreur est : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

Les adresses sont :

 

christophelenocher@free

lnc24@free

 

Ces 2 adresses sont normalement actives et je m'en sert tous les jours.

 

Dans l'attente, merci.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toujours le même méssage:           La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

cela fait 10 ans que j'ai le meme mot de passe et identifient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...