Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connection webmail impossible


Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis une semaine impossible de me connecter à ma messagerie FREE

pourtant je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe mais accès réfusé.

 

J'ai fait plusieurs tentatives, et j'espère que cela n'a pas tout bloqué

 

Pour info ma messagerie est : dominique.perie@free.fr

 

Voilà si on pouvait me donner quelques directives

merci

Modifié par Admin Free-reseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

J'ai fait plusieurs tentatives, et j'espère que cela n'a pas tout bloqué

 

Pour info ma messagerie est : dominique.perie@free.fr

Rassurez-vous !  Votre  compte  n'est pas  bloqué.

 

Un dysfonctionnement nous a  été  signalé   quant à l’accès  aux comptes  mails  par  le  webmail (imp.free.fr/) depuis  quelques   jours.

 

Nos équipes  y  travaillent et  la  résolution devrait avoir  lieu  pour  ces prochains   jour.

 

Il faut  juste que  vous  essayiez  de    temps  en autre.

 

Je  reste  disponible  en  cas  de  besoin.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis aujourd'hui, je ne peut pas accéder à mes mails, mon login et/ou MDP sont mal saisis.

 

Je n'arrive à rien avec le bouton "mot de passe oublié".

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je précise que le login et le MDP que j'utilise sont les bons...

 

On a 4 adresse mail aliceadsl mais il n'y en a que 2 qui fonctionnent...

 

Please help me!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à ma boîte mail quand je me connecte un message s affiche comme quoi mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect alors que je suis sur de mon mot de passe puisqu'il a Ete inchangée depuis plus de 10 ans

Mon mail est Martine.decodts@free.fr j'espère que vous poutre m'aider car c'est ma boîte mail principale merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re connection ce matin ...pourvu que cela tienne

 

J'espère que la réunion "forcée" Alice -Free en cours ne va pas se traduire par la mise au rebut des plus anciens 

D'autant que je suis abonné Free, mais ayant conservé mon adresse d'il y a très longtemps ( Oreka au tout début, avant worldonline, Tiscali et Alice !!!) 

Un vrai dinosaure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  Tous,

 

L'incident  concernant  l'accès  aux comptes  mails  via  le  webmail (imp.free.fr) a  été  résolu.

 

Pour  ceux  qui continuent d'avoir  toujours  des problèmes  d'accessibilité à leurs comptes, nous   pouvons   vérifier cela de   façon singulière.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s

 

Je suis dans le même cas que vous depuis hier, je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail free.

 

Le pire c'est que ça tombe vraiment mal: c'était le dernier jour pour faire sa déclaration d'impôt.... et du coup je n'ai pas pu la faire car mon mot de passe que je n'ai plus et qui est nécessaire pour la faire était systématiquement envoyé sur cette boîte.... j'étais donc dans l'impasse....

 

Donc, si une âme charitable pouvait m'aider à récupérer l'accès à ma messagerie, je lui en serais reconnaissant.... en espérant que les services des impôts soient eux aussi charitables pour ce retard! !!! :help:

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je n arrive pas non plus à ouvrir ma boite sur webmail free, que ce soit sur le pc ou sur mon téléphone je n accède pas à la page pour entrer mon mail et mot de passe, merci

Pourriez-vous me  le  transmettre  en  message privé  pour  vérification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

  Je suis dans le meme cas que beaucoup de personnes ici, à savoir impossibilité de me connecter ce matin sur ma messagerie soit par ma messagerie, smartphone ou via webmail directement.

Je vous ai adressé deux mails à deux adresses différentes trouvées sur le forum, avec les informations concernant mon compte pour réinitialisation de mon mot de passe.

 

Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter

 

Merci

Modifié par Rénald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas que beaucoup de personnes ici, à savoir impossibilité de me connecter ce matin sur ma messagerie soit par ma messagerie, smartphone ou via webmail directement.

Je vous ai adressé deux mails à deux adresses différentes trouvées sur le forum, avec les informations concernant mon compte pour réinitialisation de mon mot de passe.

 

S'il s'agit  du  compte  mail  inscrit  dans  votre  profil,  je  vous informe  que le mot  de  passe  est  en cours d'envoi. Par-contre  nous  avons  reçu  une   alerte  indiquant  un dysfonctionnement lié  à l'accès  de  certains comptes sur imp.free.fr.  Vos  difficultés  doivent probablement  venir de  là.  Je  vous invite  donc   à patienter  et  à réessayer  de  temps  en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de miger sous Zimbra

Dans un premier temps j'ai pu me connecter et migrer mes contactes

sur mon smartphone la lecture pas de pb ma tablette id

Depuis ce matin rien ne fonctionne , pas moyen de ce connecter

Hereusement j'ai conservé Thumberbird et je reçois mes mails

Zimbra :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis une semaine, plus d'accès à ma boîte mail. J'ai envoyé une demande de renouvellement de mot de passe au service "abuse", pensant que ma boîte avait été piratée mais ils me répondent qu'aucun changement de mot de passe n'a eu lieu récemment.

 

Merci de bien vouloir régler le problème rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 3 jours que je ne peux me connecter sur Zimbra.

Tout fonctionne sur mon PC et sur Internet sauf l'accès au site Webmail Zimbra.

J'ai pu me reconnecter avec mon téléphone via google mais mon PC n'arrive pas à accéder  cette adresse.

J'ai relancé mon compte .@free.fr sur Outlook que je n'utilisais plus et j'ai perdu tous mes messages envoyés depuis 3 ans.

Trop dommageable : que faire ?

Une bonne âme peut-elle m'expliquer et m'aider ?

Dans l'attente,

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me retrouve dans la même situation que la plupart d'entre vous, depuis le 24 juillet plus moyen de me connecter à ma messagerie, et pourtant rien n'a été modifié depuis des années,j'ai appelé free et ils ont été incapable de donner suite à ma demande...je ne sais plus quoi faire et j'en ai besoin de ma boîte mail car je reçois du courrier de mes employeurs dessus...si quelqu'un peut m'aider, son aide sera la bienvenue.

Mon adresse mail est: marie.breton3@free.fr, j'essaie tous les jours mais à chaque fois erreur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis le 24 juillet plus moyen de me connecter à ma messagerie, et pourtant rien n'a été modifié depuis des années,

Cela  vient  certainement  du  fait  que le mot de passe a   été  modifié  depuis le 24/07/2015   au matin...   Ce n'est pas de votre fait  ?

 

Si  vous êtes à la même adresse, je pourrais  éventuellement vous  renvoyez le mot de passe par  courrier afin que  puissiez   le  changer.

 

Je  signale   l'adresse   initiale  que  nous avons  est sur LEIMBACH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

depuis le début juillet 2015, je n'arrive plus à utiliser le webmail imp4.free.fr

au début je n'avais plus la mire de login mais une erreur de connexion à la base de données

depuis la mi juillet, la mire de login est revenue mais j'ai le message erreur de connexion

pour mon login est bon , mot de passe aussi

j'ai demandé mon mot de passe qui m'a été transmis par courrier postal mais depuis, toujours rien

en pop et sur imp.free.fr, ca marche

pourquoi imp4 ne marche plus alors que je j'utilise depuis plusieurs années et il est plus ergonique que imp

Merci de vos avis !

jean-philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,oui merci à vous de bien vouloir m'envoyer mon mot de passe sachant que je n'habite plus LEIMBACH mais au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN cela a pourtant été modifié lors de on déménagement il y a 5ans...merci à vous

La  gestion des  comptes  mail  et  celle des  abonnements   Freebox sont  totalement  différentes d'autant plus  que  vous compte mail est  un compte principal  gratuit  en accès libre c'est-à-dire    non  rattaché à un abonnement  Freebox.

 

Donc  dans  un premier  temps,  vous  allez   demander  la modification de  vos  coordonnées  postales    en vous  référant à  cette  page  :  http://www.free.fr/assistance/167.html

 

Dès  que la nouvelle  adresse sera prise  compte,  vous nous  relancez  afin que nous  puissions  vous  renvoyer le  mot de passe  par  courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien allée sur le lien que vous m'avez donné, et lorsque je fais comme il est dit mon adresse est bien au 22 Grand'Rue - 68800 RODEREN, donc je n'ai pas de modification à faire, c'est mon adresse d'installation...que faire alors? Car c'est très urgent, je ne peux me retrouver dans cette situation plus longtemps!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...