Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexions intempestives


Messages recommandés

Bonjour,

Ca y est je me lance. Abonné freebox depuis plusieurs années, je commence à avoir des soucis récurrents de pertes de synchro. La maison est neuve de 2009, le fonctionnement était RAS avec freebox classique puis freebox révolution pendant plusieurs années. J'ai ouvert plusieurs tickets, la freebox a été changée, mon installation vérifiée. Ma ligne est en ce moment en cours de surveillance pour la enième fois, et j'ai toujours des coupures (la nuit, le matin...). J'avais moi-même désactivé le VDSL pour ne rester qu'en ADSL2+, et rien ne change. Parfois un léger mieux pendant 2 jours, puis à nouveau la ratatouille.

Le technicien free avait débranché les prises téléphoniques inutiles des chambres (prises RJ11 encastrées dans toute la maison), j'avais gagné 1 petit méga de débit, mais toujours autant de déconnexions.

 

Je parcours depuis plusieurs semaines des commentaires de tas de gens qui ont exactement les mêmes soucis. Je commence à sécher.

 

Ci-joint une copie d'écran de ce matin (c'est à peu près toujours comme ça, par périodes...).

 

Je commence à regretter l'époque du bon vieux modem ADSL 512...

 

Ca fonctionnait beaucoup mieux.

 

Bonne journée.

 

 

 

post-6653-0-24426000-1432893408_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Et  depuis la mise à  jour du  firmware 3.1.2  du boitier  Server  ?

Bonjour, j'ai été je pense dans les premiers à effectuer la maj 3.1.2 (je l'attendais avec impatience).

Malgré un sentiment d'amélioration dans les premiers jours, les problèmes ont recommencé, un peu, beaucoup au fil des jours, et maintenant c'est tout simplement infernal.

A un point où j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur (habituellement les clients quittent Orange pour free, pas l'inverse).

Je crois bien que je n'ai plus que cette solution. Je cherche juste à pouvoir utiliser internet et pouvoir téléphoner sans coupures toutes les 3 min.

Mon habitation a été testée (2 fois), freebox révolution changée, test sur le NRA : aucun défaut trouvé.

Alors, je suis maudit ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...