Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Relance apres renvoi de materiel.


Messages recommandés

Bonjour,

Le 20 mai j ai reçu le mail suivant :

"DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 049313****

le lundi 30 mars 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas eu

confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre

de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à

facturation des équipements non rendus à ce jour :

Modem Freebox Server 200.00 EUR

Total de la facture 200.00 EUR"

Un mail precedent m avait déjà relancé à ce propos.

J avais alors contacte le numero d assistance des nons abonnes (à mes frais) à ce propos pour leur expliquer que c etait impossible, le materiel ayant ete retourné avec la lettre de resiliation en colissimo avec AR. La lettre de resiliation ayant été recu, le materiel aussi (meme emballage).

La personne avait alors été vérifié, m'avait dit qu effectivement tout etait bon mais que le dossier n avait pas été mis à jour. Je lui demande un mail de confirmation, il me répond que ce n est pas nécessaire car il venait de faire ce qu il fallait.

Et je reçois donc le mail precedent il y a quelques jours et le numero contacté à l epoque est désormais injoignable (toujours agréable apres des appels payants à rallonge de s entendre dire qu en raison d un grand nombre d appel etc...).

Je me tourne donc vers vous en désespoir de cause pour résoudre une situation où je semble être pris en otage sans moyen de réagir. J ai, si necessaire, le numero de suivi et d AR du colis de 4kg et quelques contenant la lettre de resiliation et le materiel. On me menace d une saisie de 200€ pour une erreur évidente des services logistiques/resiliations, je suis assez décontenancée.

Par avance, merci.

Modifié par Icecreamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Icecreamy,

 

Je me tourne donc vers vous en désespoir de cause pour résoudre une situation où je semble être pris en otage sans moyen de réagir.

Vous n'êtes  pas  en otage  chez Free.  Bien au  contraire !

Concernant   votre  colis,  pour  ce  qui est de ce  dossier, je vous  confirme sa  réception dans son intégralité   et  vous prie de nous  excuser  pour  cette  relance. 

Nous allons faire   le nécessaire afin d'y  remédier.  Merci pour  votre compréhension.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Icecreamy,

 

Est ce sur cette fois ci ? Car ces 200€ représentent une somme conséquente pour moi et cette histoire me cause bien du soucis.

Je ne sais pas  ce que vous   voulez  dire par  cette fois   mais  je ne fais  que vous donnez les  informations  venant de votre dossier.  Il n'y aura  aucune  facturation  pour non restitution de matériel  car  nous les  avons. A moins que  la  relance  concernerait   un autre dossier  qui n'a pas  été  évoqué  ici...

De quand  date   la  dernière  relance  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il s agissait bien du meme dossier.

La dernière relance (celle qui évoque les 200€) date du 20 mai.

Il y en avait eu une avant (toujours le meme dossier) j avais téléphoné, on m avait dit que tout était résolu mais j ai donc ete relance de nouveau le 20 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Icecreamy,

 

Vous n'êtes  pas  en otage  chez Free.  Bien au  contraire !

Concernant   votre  colis,  pour  ce  qui est de ce  dossier, je vous  confirme sa  réception dans son intégralité   et  vous prie de nous  excuser  pour  cette  relance. 

Nous allons faire   le nécessaire afin d'y  remédier.  Merci pour  votre compréhension.

Bonne  journée.

Bonjour Sav Free,

 

Nous avons le meme probl¡eme et sommes harcelés de courrier alors que tout a bien été renvoyé (j ai toutes les preuves de recommandés). 

C'est vraiment usant et terriblement injuste.

Pouvez vous nous aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons le meme probl¡eme et sommes harcelés de courrier alors que tout a bien été renvoyé (j ai toutes les preuves de recommandés). 

C'est vraiment usant et terriblement injuste.

Pouvez vous nous aider ?

 

Je  viens  de consulter  votre  dossier.  Nous avons reçu  l'intégralité des  équipements de la  Freebox révolution.    La relance de  Free porte  les  deux  Freeplugs  de la  Freebox  V5 de votre  tout premier abonnement  à Paris  dans le  7ème.  Les  aviez-vous   rendus lors de l'échange  avec  la Freebox  Révolution  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir,

Même soucis, matériel renvoyer le 13 août et relance pour me dire qu ils n ont reçu ou qu il manque le décodeur Tv ....

J ai renvoyer un fax pour certifier sur l honneur que tout avait bien été renvoyé suite à un appel au SC

Mais encore des relances.... Le service pour les non abonnés au 0892 135 161 est au abonnés absent !!!!

C est une honte 2 appels avec attente de 30 min et rien... Personne alors qu il annonce 5 min pour le 1 et appel et - d une minute pour le second et je ne vous parles pas des appels rejeté car "en raison d un trop grand nombre d appel"

Alors que faire???

C été dommage car j ai mon abonnement mobile chez eux et je pensais revenir chez Fred après mon année d engagement chez orange, passage obligatoire car fibre orange dans mon immeuble....

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...