PG_Nems Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour , Mon immeuble est fibré par Free depuis environs deux mois , tout fonctionnais bien , jusqu'au jour ou la Freebox s'est bloqué d'un coup à l’étape 2. Je décide d'allé voir au niveau du couloir , la ou ce trouve le boitier BPO , et je constate que des câbles sont coupés !!! Bref j'imagine que c'est un technicien qui voulant raccordé d'autres personnes , n'a pas terminé sont travail..... Voila quelques photos qui vous permettrons de juger la qualité du travail du technicien. http://www.hapshack.com/images/MBGpF.jpghttp://www.hapshack.com/images/5huPJ.jpghttp://www.hapshack.com/images/CtWyO.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour PG_Nems, Bref j'imagine que c'est un technicien qui voulant raccordé d'autres personnes , n'a pas terminé sont travail.....Quoi qu'il en soit, un rendez-vous a été programmé pour le 01/06/2015 à partir de 10h afin d'y remédier. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.