Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problèmes avec ma Freebox TV


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, je rencontre des problèmes avec ma Freebox, elle se déconnecte et se reconnecte toute seule, pas fréquemment mais elle le fait. Mais je ne suis pas génée pour aller sur Internet, par contre il est très difficile de regarder la télé via ma Free ou d'enregistrer un programme, l'image saute le son est hachuré voir même inaudible à cause d'un boudonnement. Je suis passée en "Sérénité" mais le problème est toujours existant.

Merci d'avance pour votre aide.

Patouche

post-6628-0-24565200-1432639525_thumb.pn

post-6628-0-52775600-1432639526_thumb.pn

post-6628-0-49157600-1432639723_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patouche,

 

Je suis passée en "Sérénité" mais le problème est toujours existant.

Essayez de désactiver  le mode VDSL  pour  voir  ce que cela  va donner ...

 

Par-contre  une  nouvelle  mise à jour est  disponible pour la  Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/

Bonne journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patouche,

 

Essayez de désactiver  le mode VDSL  pour  voir  ce que cela  va donner ...

 

Par-contre  une  nouvelle  mise est  disponible pour la  Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/

Bonne journée.

Bonjour,

J'ai désactiver le mode VDSL, je vous tiens au courant.

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patouche,

 

Essayez de désactiver  le mode VDSL  pour  voir  ce que cela  va donner ...

 

Par-contre  une  nouvelle  mise à jour est  disponible pour la  Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/

Bonne journée.

Bonjour,

Merci beaucoup tout à l'air de fonctionner. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai eu ces perturbations alors que tout allait très bien jusqu'à présent?

Merci encore

Patouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup tout à l'air de fonctionner. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai eu ces perturbations alors que tout allait très bien jusqu'à présent?

Je ne  saurais  vous le dire.   Certains  ont  évoqué  le  sujet à la suite  du déploiement du  firmeware 3.1.1. 

 

Un   nouveau  Firmware a  déployé ( 3.1.2)  et il corrige   ce  dysfonctionnement.

 

Je  vous  invite    à  repasser  en mode VDSL après  avoir mis  votre  Freebox Server  à jour.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...