Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Box bloquée étape 2


Messages recommandés

Depuis le 19 mai, ma Freebox révolution est bloquée sur l'étape 2. J'ai téléphoné au 3244, un ticket d'incident a été ouvert le jour même. Une demande de vérification a été lancée le 20/05, depuis plus aucune nouvelle.

Je n'ai actuellement plus de téléphone fixe, plus d'internet et bien entendu plus de télévision. J'ai déjà relancé ma box plusieurs fois mais rien à faire.

Je suis obligé de prendre connaissance de mes mails sur mon Smartphone, alors que j'ai un forfait de 2 euros chez free, je sens que mon forfait va exploser ce mois ci. 

Je suis abonné à canalsat par ADSL et je ne peux bien entendu pas y accéder.

Que puis-je faire pour que free prenne en compte mon problème et qu'un technicien effectue enfin ce fameux test de position et que j'en sois informé ?

Je ne sais pas si on peut m'aider mais je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  chrisamriv,

 

Une demande de vérification a été lancée le 20/05, depuis plus aucune nouvelle.

Nous avons reçu le  résultat du  test de  position. Il n'y   rien d'anormal à signaler sur  nos  équipements.

 

Une intervention est  en cours de planification et  vous  devriez être  incessamment  contacté pour  convenir  de la date  et  de  l'heure.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rendez vous ne sont pas proposés mais "imposés... "

Convenir ferait appel à une discussion, à un échange  mais le contact reste à sens unique

 

Dixit mon expérience douloureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chrisamriv,

 

Finalement   un rendez-vous a  été  fixé  pour le  29/05/2015 à partir  de  14h.

Avez-vous reçu la notification ?

 

@ nono25,

 

les rendez vous ne sont pas proposés mais "imposés... "

Convenir ferait appel à une discussion, à un échange  mais le contact reste à sens unique

 Je ne connais pas  teneur  de l’échange que  vous aviez  eu mais à mon avis  ça devrait être  la  seule  date possible  pour  intervenir  en vue de vous dépanner  étant donné les circonstances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La teneur des échanges en matière de rendez vous est simpliste et à sens unique ... et  une seule date est soit disant proposée et dans la grande mansuétude démocratique du SAV le choix ne porte que sur 2 ou 3 créneaux horaires et c'est tout.

 

vouloir changer de jour, de date  rend les gens de 3944 très "nerveux". La seule date possible ? mon œil. :siffle:

"que celui à qui ce n'est jamais arrivé me jette la première pierre".

 

Quand les techniciens arrivent à la maison nous parlons, nous échangeons. :wink:  Et il  arrive même parfois qu'un technicien ne viennent pas à la maison parce qu’il est envoyé par Free mais simplement parce qu’il est une vielle connaissance, un ami

 

Je n'habite pas en région Parisienne ou règne la foule solitaire  mais dans une région ou la foule est solidaire.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à tous pour votre soutien. L'intervention d'un technicien Free a eu lieu ce vendredi 29 Mai, très sympathique d'ailleurs, mais malheureusement il n'a pas pu faire grand chose, à part constater que ma ligne est coupée. Il faut maintenant que ce soit France Télécom qui intervienne.  

Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai appris par mon voisinage que le jour où j'ai perdu ma connexion un poteau a été remplacé. Il y a donc peut être eu un mauvais raccordement par la suite.

Je ne sais pas combien de temps ça va encore durer, mais j'espère que France Télécom va réparer rapidement leur c....

Sur le suivi de ticket d'incident, il n'y a encore rien d'inscrit suite à l'intervention du technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la visite du technicien free le 29 mai, je n'ai plus aucune nouvelle, comment puis-je pour savoir où en est mon ticket d'incident ?

Plus rien ne se passe sur le suivi de ticket d'incident, je ne peux plus joindre free, c'est à croire qu'on m'a complètement oublié. Je sais bien que c'est France telecom qui doit maintenant intervenir, mais ont-ils été prévenu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Depuis la visite du technicien free le 29 mai, je n'ai plus aucune nouvelle, comment puis-je pour savoir où en est mon ticket d'incident ?

Plus rien ne se passe sur le suivi de ticket d'incident, je ne peux plus joindre free, c'est à croire qu'on m'a complètement oublié. Je sais bien que c'est France telecom qui doit maintenant intervenir, mais ont-ils été prévenu !!!

 

Oui ! Ils   viennent d'être  prévenus par l'ouverture  d'un ticket  GAMOT.   Un mail  de  notification   vous a  été envoyé à cet  effet.  Il  faut  compter   environ  5 jours  ouvrés  pour l'intervention.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fallu 6 jours pour les prévenir. Le technicien est passé le 29 mai. C'est depuis le 19 mai que je n'ai plus ni téléphone ni télévision ni internet. Et à partir d'aujourd'hui il faut encore minimum 5 jours ouvrés. J'ai toujours fait de la publicité pour Frère mais je me demande si c'est vraiment mérité. Je vais bientôt être en retard pour faire ma déclaration d'impôts par internet mais ça ce n'est apparemment pas votre problème. Le service n'est pas assuré mais les prélèvements continue sans souci. Bravo !!!

Oui ! Ils viennent d'être prévenus par l'ouverture d'un ticket GAMOT. Un mail de notification vous a été envoyé à cet effet. Il faut compter environ 5 jours ouvrés pour l'intervention.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...