Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte mot de passe mail supplémentaire


Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous

je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe pour un adresse mail supplémentaire sur zimbra, je précise bien  adresse mail supplémentaire, en plus je ne la vois pas quand je suis sur mon compte free freebox, alors que je m'en servais et que je la regardais tous les jours.

Comment faire pour retrouver le mot de passe?

Merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sjl49,

 

Comment faire pour retrouver le mot de passe?

Passez par la fonction  "Mot  de passe  oubliée"  pour les comptes  mails  secondaires.

 

>> Hotline pour envoi par courrier.

Ce n'est  pas  nécessaire   puisque   le mot  de passe d'un compte  secondaire  peut être  récupérer  sur  le  compte mail  principal  ou sur l'adresse mail renseignée  en  élément de contact   sur le compte  Freebox.

 

Au  cas où  l'adresse  mail   en question serait  celle  renseignée  sur l'abonnement  Freebox  en élément  de  contact,  il vous suffit  simplement  de  la modifier en  y  renseignant  une adresse mail accessible (une autre adresse  mail type  gmail, hotmail, yahoo...).  Ensuite procéder par "Mot de passe  oublié"  pour  récupérer  le mot de passe.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Noreto : 

 

"je ne la vois pas quand je suis sur mon compte free freebox"

 Vous parlez de la  fonction "Mot de passe oublié" ?

Rendez-vous   sur la  rubrique "Mon  Abonnement => Mes informations => Gérer mes emails Free (  Tout  en  haut il est  écrit : Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free.)

 

Comme  je le  disais, assurez-vous  au préalable que l'email  en élément de contact  soit accessible ( pour les  comptes  secondaires   rattachés  à l'abonnement  Freebox ).

Pour les  comptes  secondaire  rattaché à un autre compte  mail Free principal,  la  fonction " mot de passe oublié " se trouve à coté des  champs  d'identification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonsoir.

 

Je relance le sujet car l'interface de gestion Free a changé depuis et je me retrouve dans le meme cas.

 

Mon epouse a changé son mot de passe d'adresse mail la semaine derniere sur une demande d'une page free (vrai page Free ou Intox pour pirater sa boite? ).

Suite a cela, elle ne peut acceder a sa boite mail , Mot de Passe erroné, ni avec l'ancien ni avec le nouveau.

 

Il s'agit d'un compte secondaire, le compte principale existe toujours mais avait ete creer sur une acces Gratuit Free a l'epoque.

@noreto le liens http://subscribe.free.fr/accesgratuit/acces/resend_supp.pl ne marche plus, et je ne sais comment  retrouver cette page.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 12 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit :

Mon epouse a changé son mot de passe d'adresse mail la semaine derniere sur une demande d'une page free (vrai page Free ou Intox pour pirater sa boite? ).

Suite a cela, elle ne peut acceder a sa boite mail , Mot de Passe erroné, ni avec l'ancien ni avec le nouveau.

Essayez  de mettre  le compte mail en  question dans   votre  profil  Free-réseau  afin que  cela puisse  nous  aider à le  vérifier.

Il y a 12 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit :

@noreto le liens http://subscribe.free.fr/accesgratuit/acces/resend_supp.pl ne marche plus, et je ne sais comment  retrouver cette page.

Vous  parlez  de  celui-ci : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon profil est mis a jour.

j'ai ouvert a l'epoque nos adresse mail a partir d'un compte free adsl 56k. je ne me souviens plus de mon id et mot de passe pour ce compte. l'adresse mail que je pensais principale est elle aussi un compte secondaire apparement.

 

Merci

 

Capture d’écran 2016-05-03 à 18.53.39.png

Modifié par Luc Grand Barbu Mangeurdesalade
erreur de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit :

j'ai ouvert a l'epoque nos adresse mail a partir d'un compte free adsl 56k. je ne me souviens plus de mon id et mot de passe pour ce compte. l'adresse mail que je pensais principale est elle aussi un compte secondaire apparement.

Le compte principal est  celui  inscrit  dans  votre profil auquel est   rattaché  2 comptes  secondaire  dont   celui  dont  l'interface  est ci-dessus.

Vous  avez   effectivement  changé  le mot de passe de votre compte principal  le  01/05/2016  dernier  et   qui  est composé de  10 caractères.  Vu son  statut,  le mot de passe ne peut être  envoyé  que   par  voie  postale. L'adresse  qui est  enregistrée  est  sur  Besancon  si  vous  encore.

Disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. merci pour les precisions.

Le mot de passe a bien ete changé le 1 mai dernier.

Nous n'habitons plus besancon, comment changer l'adresse postale de notre compte principale et nous faire envoyer par voix postale notre id et mot de passe pour le compte principale a la bonne adresse?

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres reflexion, j'ai identifier le compte principale dont nous parlons.

Mon probleme c'est qu'il a ete creer il y a presque 10 ans maintenant et que je n'ai plus aucun papier de cette epoque.

En vous donnant l'adresse a BESANCON ou etait enregistrer les factures de ce compte pourriez vous me donner plus d'information en privé pour acceder a ce compte principal?

ou nous envoyer un mail adressé a l'autre compte secondaire que nous utilisons toujours?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit :

En vous donnant l'adresse a BESANCON ou etait enregistrer les factures de ce compte pourriez vous me donner plus d'information en privé pour accéder a ce compte principal? ou nous envoyer un mail adressé a l'autre compte secondaire que nous utilisons toujours?

Concernant  l'adresse  mail principale,  je ne peux que  vous  envoyer   le mot de passe que par  voie postale (courrier  papier). Vous pouvez  effectivement  demander   la  modification de l'adresse postale  qui   y avait  été  enregistrée  en   consultant  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Les mots de passe des   comptes secondaires  rattachés  à ce compte principal  ne peuvent être  renvoyé  que sur sa  boite sa boite de réception.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

Le probleme qui reste est que nous ne connaissons plus l'identifiant principal correspondant a la ligne adsl de l'epoque.

Or il nous est necessaire pour remplir la demande de changement d'adresse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit :

Le probleme qui reste est que nous ne connaissons plus l'identifiant principal correspondant a la ligne adsl de l'epoque.

Or il nous est necessaire pour remplir la demande de changement d'adresse.

Je  viens  de  voir  une  demande de renvoi  du  mot de passe par  courrier postal...  Elle  vient  de  vous  ?

Sachez  aussi que  pour un compte mail   principal, il n'est  pas  rattaché   à une  ligne ADSL.  D'où son caractère  "Principal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

oui la demande d'envoi de mot de passe viens bien de nous mais elle n'arrivera pas a la bonne adresse car nous n'habitons plus "besancon".

Il y a 3 heures, noreto a dit :

Sachez  aussi que  pour un compte mail   principal, il n'est  pas  rattaché   à une  ligne ADSL.  D'où son caractère  "Principal".

Si ce compte n'est pas rattaché a une ligne adsl, il serait rattaché a un compte "free acces 50h"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir.

Dans la procedure de changement d'adresse pour un compte principal, le formulaire me demande de renseigner le nom du compte ainsi que le mot de passe correspondant.

 

Je me retrouve de nouveau coincé par le manque de mot de passe pour ce compte.

Et il possible en privé que vous reinitialisié le mot de passe?

Capture d’écran 2016-05-08 à 21.39.52.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit :

Si ce compte n'est pas rattaché a une ligne adsl, il serait rattaché a un compte "free acces 50h"?

Peut-être que je me suis mal  exprimé,  mais  un compte mail principal n'est  rattaché ni  à un abonnement  Freebox   ni  a une  offre 50 heures. Auquel cas , ce compte serait  une  adresse  secondaire.

Il y a 13 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit :

oui la demande d'envoi de mot de passe viens bien de nous mais elle n'arrivera pas a la bonne adresse car nous n'habitons plus "besancon".

Je  vous l'avais   dit pourtant ... Avez-vous  la   possibilité  de  faire  suivre  vos  courriers de là-bas  ?

Il y a 13 heures, Luc Grand Barbu Mangeurdesalade a dit :

Je me retrouve de nouveau coincé par le manque de mot de passe pour ce compte. Et il possible en privé que vous reinitialisié le mot de passe?

Personnellement  je n'ai pas la possibilité  de le  réinitialiser. Je peux  vous inviter  à joindre   notre  service Abuse via  cette  adresse : abuse@proxad.net pour  voir  si  cela est possible à leur   niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...