Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de connexion fibre, ticket d'incident du 4 mai


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le technicien est venu poser le boitier, j'ai reçu ma Freebox révolution le 4 mai et depuis je suis bloquée à l'étape deux.

Un ticket incident a été ouvert le même jour.

Depuis, la Freebox tourne sans arrêt.Le ventilateur est très sonore.Toujours rien de noté dans le suivi de l'incident.

Tous les branchements ont été vérifiés deux fois, la deuxième fois avec l'assistance téléphonique.

Que se passe-t-il? Pouvez-vous me renseigner?

Pouvez-vous m'aider?

 

Identifiant : fbx16773218

Modifié par victor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours rien de noté dans le suivi de l'incident.

Que se passe-t-il? Pouvez-vous me renseigner?

Identifiant : fbx16773218

Vue que  nous  avons  un  retour   du  test de  position  qui n'a   révélé  aucune  anomalie  sur  nos  installations,  je  viens de   relancer  afin qu'on puisse  vous planifier une intervention  chez  vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai contacté le service technique par téléphone pour avoir un rendez-vous. La technicienne m'a dit qu'elle relançait.

C'est  fait  en  y ajoutant vos  disponibilités. Attendons  donc d'ici la  fin de la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

bon courage et bienvenu dans la même galère

mon ticket pour un incident tout à fait similaire depuis l'installation de la fibre et le branchement de ma box est ouvert depuis le ... 24 avril

Nous sommes le 27 mai et je viens de passer mon appel hebdomadaire à FREE pour en savoir plus... Bien sûr on me répond comme toujours qu'un technicien va me rappeler pour prendre rendez vous et j'attends (j'ai arrêté de m'énerver) tout en n'ayant ni télé, ni téléphone fixe, ni internet depuis maintenant plus d'un mois.

Il a free, il a tout compris ?

PS: bien sûr, les facturations de Free ont déjà débuté (ça au moins ça marche) et on m'a dit qu'il fallait faire un courrier (ha bon? le ticket ouvert et les appels répétés ne suffisent pas ?) en bonne et due forme pour demander la suspension des prélèvements.

G.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que lorsque je m'abonne un technicien est là dans les jours qui suivent et après je dois rester en rade des semaines. J'espère au moins que le point de mon abonnement promotionnel sera décalé. Sinon ce ne serait pas vraiment réglo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

 

Je ne comprends pas que lorsque je m'abonne un technicien est là dans les jours qui suivent et après je dois rester en rade des semaines. J'espère au moins que le point de mon abonnement promotionnel sera décalé. Sinon ce ne serait pas vraiment réglo.

Vue  que   vous n'avez  jamais  utiliser les  services du fait du dysfonctionnement,  les  factures qui auront été prélevées seront  remboursées  une fois l'incident  résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...