Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Depuis hier (après 09h00), plus moyen d'accéder à une des mes 3 boites mail rattachées au même compte, ni par Windows mail, ni par tablette, ni même sur l'interface imp.free

 

Si je m'envoie un message, je reçois un mail d'erreur :

    host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user
    unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

Je n'ai rien modifié et elle était quasi vide à 9h (quelques % utilisés)

 

Que puis-je faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans un autre  post, vous parliez d'un seul compte  auquel vous n'aviez plus  accès.  Je  vous avais  donc  demandé  le  compte  mail en question afin de   vérifier  le  statut de  celui-ci.

Avez-vous   essayé  l'accès  via  https://zimbra.free.fr/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai fait des essais complémentaires de connexion

 

en essayant via imp, comme depuis des années, j'ai le message :

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

en essayant via zimbra (même si je n'ai pas migré)  j'ai un autre message :

Votre compte a été bloqué.

Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.

 

Ceci m'étonne fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le compte mail est appaloosa180@free.fr

Non je n'ai pas essayé via https://zimbra.free.fr/ car je n'ai pas migré sous zimbra

Effectivement il avait  été  bloqué  et   il est  en cours de réouverture.  Vous  avez  certainement dû  recevoir   un mail qui vous le   confirmait.

Pensez à faire  la migration  vers  zimbra  non seulement  pour  plus de  fonctionnalités   mais  aussi  pour  plus d'espace  de  stockage.

Je reste disponible  en cas de   besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Même probleme que vous, impossible de recevoir mes mails depuis google  mail depuis le 06/09. je me suis connectée a zimbra free pour y avoir acces et voici le mess que j'ai pu lire :

Votre comptes a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.

ca me surprend enormement aussi

le compte mail est nat.guibert@free.fr, je l'ai depuis environ 09 ans et jamais de probleme jusqu'à présent.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le compte mail est nat.guibert@free.fr, je l'ai depuis environ 09 ans et jamais de probleme jusqu'à présent.....

 

Après  vérification  de  votre compte,  il se  trouve  qu'il a   été  bloqué.  Il  faut  simplement  joindre le service  Abuse pour  demander son déblocage  en  leur   fournissant  les informations demandées  sur  cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Le  Service  Abuse est   joignable via  cette  adresse mail : abuse@proxad.net

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto de votre réponse,

J'ai envoyé envoyé un mail au service Abuse, voici le mail enviyé le 08/09 en attente de réponse.

(Bonjour,

Depuis le 06/09 impossible de recevoir mes mails sur Google mail. En me connectant a Zimbra je peux lire un message d’erreur, mon compte a été bloqué car compromis.

 

Je suis donc la procédure pour la réouverture de mon comte car je l’ai depuis plus de 9 ans et c’est mon compte de messagerie principal.

 

Identifiant du compte compromis : nat.guibert@free.fr

Equipement sur lequel le compte est compromis : Pc portable sous Windows 10

Apres analyse complète de l’antivirus Windows defender : détection d’un cheval de Troie (trojan win 32 skeeyah) supprimé avec succès par Windows defender.

Mot de passe constitué de 6 chiffres (pas de lettre majuscule ou minuscule, ce que je ne manquerais pas de changer quand j’aurais récupéré mon compte.)

 

Merci me donner la prochaine marche a suivre.

 

Cordialement)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour,

Depuis 2 jours, mon compte mail eflatter(a)free.fr est bloqué. J'y accédais par imp.free.fr et je n'ai pas fait la migration sous zimbra de ce compte. Mon 2ème mail en free avait été transféré, mais j'avais eu plein de blocage (c'était il y a longtemps !). Que puis-je faire ?

Cordialement. Eric Flatter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 22/05/2020 à 09:19, EricF67 a dit :

Bonjour,

Depuis 2 jours, mon compte mail eflatter(a)free.fr est bloqué. J'y accédais par imp.free.fr et je n'ai pas fait la migration sous zimbra de ce compte. Mon 2ème mail en free avait été transféré, mais j'avais eu plein de blocage (c'était il y a longtemps !). Que puis-je faire ?

Cordialement. Eric Flatter

 

Après quelques jours de "panne", tout est revenu à la normal. Certainement une mise à jour du site / serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...