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plus de réception boite mail


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bonjour,

depuis hier soir, plus aucun message n'arrive dans ma boite mail zimbra free..

je me suis envoyé un message ce matin, à partir d'une autre boite mail... rien

j'ai fait la manip inverse, à savoir envoyer un message à partir de zimbra free : aucun problème

c'est donc un problème de réception des messages

pouvez-vous m'éclairer - assez rapidement si possible - et me donner la marche à suivre éventuelle ?

merci d'avance

cordialement

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Bonjour,

 

pouvez-vous m'éclairer - assez rapidement si possible - et me donner la marche à suivre éventuelle ?

Avant  de  vous   donner une démarche,   j'aimerais   que  vous me  transmettiez   votre  compte  en message privé  mail en question afin que   je puisse  vérifier  certains   de ses paramètres.

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bonjour,

toujours pas de mails entrants à partir de la plateforme zimbra free.fr...

j'ai envoyé hier un mail à l'assistance free, qui - bien entendu- va me répondre à l'adresse mail free associée à mon compte:

à savoir, celle-là même qui ne réceptionne plus aucun mail !!

je n'ai pas de temps à perdre en attente au téléphone, et cette situation commence à m'agacer sérieusement

donc, que me conseillez-vous maintenant ?

merci d'avance

bonne journée

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Bonjour,

 

je n'ai pas de temps à perdre en attente au téléphone, et cette situation commence à m'agacer sérieusement

donc, que me conseillez-vous maintenant ?

Pour   justement éviter cela, il faut  changer sur    votre  espace abonnée, l'adresse  mail de  contact  tout  simplement.

 

Arrivez-vous à vous  connecter  sur  l'espace  abonné de votre  compte  mail ?

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j'ai changé mon adresse de contact et renvoyé une demande à l'assistance

(en annulant la première demande, qui n'avait toujours pas été traitée depuis hier !!)

j'espère qu'ils ne vont pas mettre trop longtemps ...

 

dommage que vous n'ayez pas la solution à mon problème 

avec vous, au moins, les réponses sont rapides

merci de votre aide, en tous cas

bonne journée

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Bonjour iggy56,

 

La  modification de  l'Email de contact a  été  bien effectué.  Vous recevrez  donc  vos  emails    venant  de  Free.

 

dommage que vous n'ayez pas la solution à mon problème ,  avec vous, au moins, les réponses sont rapides

Vue que je n'ai pas  vu  d'anomalies  sur  le compte, voilà  pourquoi je  vous  ai  renvoyé vers  l'assistance  mail.

 

Je pourrais   vous  conseiller  ceci  bien qu'il n'y a pas  d'alerte  dans  ce  sens.  Je    vous recommande de passer  sur  le quota d'espace  de 10 Go  car  vous  êtes présentement  à 1 Go.  Ca  pourrait être  là  aussi le  souci.

Pour  ce  faire,    rendez  vous sur l'interface de  gestion du compte mail  via  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Identifiez-vous  avec l'identifiant  et   le mot de passe de  votre  boite mail. Sur  cet espace,  vous y  trouverez   ce lien : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go.

Faites la  migration   et après  quelques  jours  on pourra  voir  si  le dysfonctionnement était  lié à problème d'espace.

 

Je   reste  disponible  en cas de besoin.

Bonne  journée.

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bonjour,

 

j'ai fait ce que vous me recommandiez : augmenter le quota à 10 GO

maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

 

toujours pas de réponse de l'assistance (à part l'accusé de réception automatique)

et vu le long weekend qui s'annonce..

 

merci encore pour vos conseils

bonne journée

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Bonjour,

 

j'ai fait ce que vous me recommandiez : augmenter le quota à 10 GO

maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

Et  je  confirme sa  prise  en compte. La migration a  été  effectuée.

Refaites    le test   en   vous  envoyant  un mail à  cette adresse.

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bonjour,

 

cela fait déjà 5 jours que j'ai envoyé ma demande à l'assistance, et toujours aucune réponse !!

je sais bien qu'il y a eu un long weekend, mais quand même !

y a t-il vraiment tant de problèmes chez Free, pour qu'ils soient débordés à ce point ?

je suis très mécontente du "suivi" de l'assistance (si on peut appeler ça un suivi)

 

cette situation me mets vraiment dans la m...

j'attends des réponses importantes pour mon travail

 

ne pouvez-vous faire quelque chose pour accélérer le processus ?

merci

bonne journée

iggy

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bonjour,

 

j'ai parlé de cette situation à une personne qui s'y connait et qui m'a dit :

"c'est un problème de protocole interne à Free, il n'y a qu'eux qui peuvent y remédier"

d'où ma question :

qu'est ce que vous attendez chez Free pour faire quelque chose ?

qu'il y ait des dizaines - ou des centaines- de personnes dans le même cas ?

ou bien peut être que vos "techniciens" ne savent pas que faire ?

 

ce qui est sur, c'est que je vais  faire une excellente publicité à votre soit-disant assistance :

pas la moindre réponse depuis le 29 avril !!!

 

d'ailleurs, le lien dans l'accusé de réception envoie tout droit...  à de la pub pour les offres freebox ou mobiles!!

c'est ça votre "assistance" ???

 

vous vous moquez de qui, au juste ?

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bonsoir,

je viens de retourner dur l' "assistance" Free, où l'on me dit :

"votre message n'a pas encore été traité"

depuis le 29 avril !!!!

vous vous foutez vraiment de vos clients !!

c'est inacceptable !!!

QUI pour répondre à ça ????????????????????????

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