Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chenillard lent depuis le 30/03


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 30/03 je n'ai plus de connection : chenillard lent sur ma V5.

 

Le support Free m'a dit par téléphone (dernier appel le 13/04) qu'un ticket a été ouvert auprès de FT le 01/04 mais qu'ils n'ont aucun retour ...

 

Est-ce normal que le retour de FT soit si long ?

 

Cordialement,

Giz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gizmolefou,

 

Le support Free m'a dit par téléphone (dernier appel le 13/04) qu'un ticket a été ouvert auprès de FT le 01/04 mais qu'ils n'ont aucun retour ...

 

Est-ce normal que le retour de FT soit si long ?

Il n' y a pas  de  ticket  ouvert auprès de  FT  pour l'instant. Une  intervention est prevue   pour  demain 22  Avril à partir de  10h chez   vous  avec  un technicien  Free  pour  justement    vérifier   votre  installation et la  FreeBox également.

C'est au terme de  cette  intervention que nos  services  pourront  juger de l'utilité de  faire  intervenir  FT  ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Quelques nouvelles :

- Le tech Free est bien passé le 22/04 : Aucun problème de boitiers Freebox

- Free a demandé une vérif de ses équipements (NRA) le 24/04 : Vérif faite le 27/04 >> RAS

- Un ticket serait ouvert chez FT ...

 

Quelqu'un peut me confirmer ça ? La console de suivi des tickets sur le site de Free est HS depuis plusieurs jours chez moi "Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.".

 

Merci

Giz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gizmolefou,

 

- Le tech FT a appelé le 02/05 : Tout était rentré dans l'ordre

Nous  n'avons pas  encore  le  rapport d'intervention du  technicien  FT.  Mais  à priori  tout semble être  rentré  en ordre  dans  la   mesure  où  j'arrive à pinger  sur  votre  Freebox.

 La   ligne sera  mise  en observation  pendant  quelques  jours afin de  nous  assurer  que  c'est  définitivement  résolu.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...