Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dégroupage récent, et maintenant ?


Hunter

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon NRA (M9E38) a été dégroupé ces jours ci, ma ligne est effectivement dégroupée depuis le 16/04/2015 (même si Free pense que je ne suis dégroupé que depuis aujourd'hui, soit le 17/04/2015).

Bref, je dispose donc d'une Freebox V5.

Je viens de faire la demande de migration vers une mini 4k surtout parce que je veux le VDSL2 (ligne de 790m).

Que va t il se passer sachant que Free m'a prévenu que le délai pourrait être long ?

1- Vais je recevoir un player de v5 (Freebox HD) en attendant de recevoir la mini 4k ?

2- Va t on me demander de restituer une Freebox HD que je n'ai jamais eu ?

3- Batman vaincra t'il Superman le 23 Mars 2016 ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hunter,

 

1- Vais je recevoir un player de v5 (Freebox HD) en attendant de recevoir la mini 4k ?

Si vous en  faites la demande  auprès de la  hotline,  nos services   vous l'enverront. Ou bien   vous  pouvez  me transmettre votre  numéro  en privé (vu que   vous ne l'avez pas inscrit dans  votre profil)  afin que je puisse   le déclencher.
 

2- Va t on me demander de restituer une Freebox HD que je n'ai jamais eu ?

Vous ne  renverrez    que  ce que  Free  vous a remis. Si  au moment de l'échange,  le  boitier  HD   est à votre disposition,  alors   vous devriez le  renvoyer sinon vous ne renvoyez  que le  boitier  ADSL.

 

3- Batman vaincra t'il Superman le 23 Mars 2016 ?

 

 :?:  :?:  :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses.

 

Si vous en  faites la demande  auprès de la  hotline,  nos services   vous l'enverront. Ou bien   vous  pouvez  me transmettre votre  numéro  en privé (vu que   vous ne l'avez pas inscrit dans  votre profil)  afin que je puisse   le déclencher.

 

Du coup ce n'est plus la peine, ma grand mère a stoppée son option TV (et bientôt son abonnement vu que depuis 1 an sa Freebox passe 1/4 du temps en chenillard...) et je lui ai pris son boitier HD en attendant la mini 4K. En espérant que ça ne traîne pas trop en longueur parce que l'interface de la Freebox HD est vraiment pas géniale, surtout en 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses.

 

Du coup ce n'est plus la peine, ma grand mère a stoppée son option TV (et bientôt son abonnement vu que depuis 1 an sa Freebox passe 1/4 du temps en chenillard...) et je lui ai pris son boitier HD en attendant la mini 4K. En espérant que ça ne traîne pas trop en longueur parce que l'interface de la Freebox HD est vraiment pas géniale, surtout en 2015...

Faites attention de  ne pas  nous le rendre par  erreur  lors de l’échange avec  la  Freebox mini 4k.  Quant à la commande de cette dernière,   elle  a  bien été  enregistrée depuis  le 17 Avril dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...