Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREE, le profit, ils ont tout compris....ou la politique du" j'interviens le moins possible"


Messages recommandés

le je m'en foutisme de Free m’exaspère au plus haut point.

 

je me demande ce que peux faire FREE pour un ticket ouvert depuis un mois comme je vois chez certains ici...sans passage de technicien prévu en plus....

 

ils attendent que le client s’exaspère  à la hotline, sinon, ils ne font rien, ça leur évite de payer FT pour intervenir.

 

j'ai compris leur système de fonctionnement maintenant.

 

ça leur coute moins cher de perdre un client, que de faire intervenir FT , c'est évident.

 

ils ne font intervenir FT que pour les clients les plus récalcitrants, ceux qui ne lâchent pas le morceau....combien sont-ils??? 1% ? 2%?

 

franchement, faut vraiment avoir une patience de fer, de béton, pour patienter sans connexion correct pendant des mois et des mois, surtout quand internet sert à travailler de chez soi.

 

je pose la question à tous les employés de FREE, si eux, ils accepteraient d'être coupé du monde pendant plus d'un mois? 

 

pour ma part, depuis le mois de novembre, j'ai appelé 11 fois la hotline du 3244, envoyé un recommandé avec AR, échangé plus d'une 20aine de mails....et je parle pas du nombre de tickets ouverts et fermés.

 

le seul et unique point positif, le temps d'attente au 3244 est vraiment très court...je me souviens  chez orange , on arrivait jamais à les avoir.

 

vivement le 22, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer après le passage du technicien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freebox v5 et problème depuis Novembre, c'est à dire la date de migration des DSLAMs du firmware a439 au firmware a48c. C'est vrai que cela fait beaucoup penser aux problèmes de nombreux abonnés exposé sur ce forum de désynchronisations et freezes de la TV en V5/crystal depuis le déploiement de ce firmware, même si effectivement on a peu de détails sur le problème rencontré concrètement par YEN-A-MARRE ici. Mais je crois qu'il l'a exposé sur un autre sujet.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bonjour AXO

 

Comment savez vous cela ? :

 

 

Alain a répondu.

Le cas de Y EN MARRE est exposé ici: http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3148-yen-%C3%A0-marre-ras-le-bol-rien-ne-bougemalgr%C3%A9-nombreux-appels-%C3%A0-2-doigts-de-la-mise-en-demeure/

 

Si nous rencontrons des problèmes depuis le mois de novembre sur nos V5 alors que tout allait bien avant, ce n'est pas un hasard. C'est trop gros pour être une coïncidence.

http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/vdsl2-un-nouveau-firmware-dslam-en-cours-de-deploiement-15304

 

Ceux qui ont rencontré des problèmes ont résilié et migré n'ont plus de problèmes d'après leur témoignage sur le forum.

Modifié par Axo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul et unique point positif, le temps d'attente au 3244 est vraiment très court...je me souviens  chez orange , on arrivait jamais à les avoir.

 

 

 

Là, je dois dire que je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas mon expérience, ni ce que disent la plupart des gens qui ont essayé de joindre la hotline. C'est en général très long, si on ne nous raccroche pas au nez avec le message 'nos techniciens ne sont pas disponibles, veuillez rappeler plus tard'. J'ai même vu un cas où l'abonné lors de son appel a eu un robot qui lui a répondu, et a ouvert le ticket ! Pas facile de discuter dans ces conditions. De plus, il semble maintenant que quand un ticket est ouvert, et que l'on tente de joindre la hotline pour en connaître l'avancement, on tombe sur un robot, qui vous récite ce que vous avez sur votre suivi d'incident.

 

Parfois, les tickets d'incident sont refermés sans explication et sans que le problème ait été résolu, il faut rappeler pour le rouvrir. Et enfin, la plus grande critique, c'est que les techniciens humains que l'on a en ligne récite leur fiche, et vous font faire dix fois les mêmes tests, même s'ils ont déjà été faits, et n'ont visiblement rien à voir avec le problème.

 

Donc, non, en particulier le temps d'attente n'est pas très court. Si cela a été ton cas, tu as eu de la chance.

Modifié par alain_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...