Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chenillard lent depuis 4 jours


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Depuis 4 jours ma freebox V5 est en chenillard lent. je n'ai plus internet, plus de telephone, et il m'est impossible de contacter free grace a ce merveilleux service client qui ne vaudra que la résiliation prochaine du contrat. cependant etant webdesigner freelance, cela fait 4 jours que mon activité professionnelle a été complètement STOPEE et que free ne peux me procurer le moindre semblant d'aide. Un ticket d'incident a soi disant été ouvert, mais aucune nouvelle. j'espere que les internautes seraont plus compétents et qualifiés que le 3044 et ppourront m'aider a résoudre ce problème qui nuit a mon activité professionnelle.

merci d'avance a tous :)

 

PS: j'ai changé les cables, déplacé la box, essayé avec d'autres prises etc etc, rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blablabla,

 

Nous venons de  recevoir le résultat du  test  de  position qui a fait  apparaitre  un   dysfonctionnement  au   niveau des équipements  réseau.  Cela nécessite  une intervention au  niveau   du central.  Nos  techniciens réseau  devraient   y  remédier  d'ici peu. Pour l'heure, je vous recommande de  laisser la  Freebox  branchée.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci noreto. enfin une reponse, enfin un signe, une aide.

C'est fou comme un attente "justifiée" est plus facile a supporter que quand une boite vocale vous dit que votre ticket et ouvert et sera traité (un jour). Free devrait revoir son service client plutot que d'essayer de rabaisser les prix toujours plus.

Quoi qu'il en soit merci a toi pour ta rapidité :)

 

PS: il est tout de meme dommage que pour trouver la solution a son problème de perte d'internet la hotline soit impuissante et qu'il faille aller sur un forum ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blablabla,

 

Votre  ligne synchronise  depuis ce 20 Avril  suite  à une intervention effectuée sur nos équipements.

 

Voici les  nouvelles  données  de  synchronisation :

Allumée depuis :     20 heures, 29 minutesHeure de la box :     21/04/2015 13:02:04                Down            UpDébit ATM :     22048 kbp/s     1025 kbp/sDébit ATM Max : 25578 kbp/s     1025 kbp/s

Avez-vous les mêmes informations  de votre côté  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...