Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué en étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 8 jours que ma FreeBox révolution se bloque à l'étape 2.

Un technicien doit passer dans 7 jours mais j'ai peur de devoir décaler se rendez vous à plus tard car je vais peut être partir la semaine prochaine en déplacement.

Je travaille depuis chez moi et sans connexion je ne peux rien faire.

 

Je suis allé tester ma FreeBox et son câblage complet chez un ami qui dispose d'une ligne ADSL Free et la elle n'a aucun problème car elle va jusqu'à l'étape 4 puis se bloque en erreur 80, la freebox va donc bien.

Les anciens locataires possédaient une ligne ADSL donc ca ne peut pas venir de l'installation dans l'appartement, j'ai d'ailleurs essayer sur 2 prise différentes.

 

J'ai ouvert un ticket incident le week end dernier et ils me signalent qu'il n'y a aucun problème de leur côté, depuis que le rendez vous est calé j'ai comme l'impression que plus rien ne se passe pour dépanner la ligne.

 

Connaissez vous un moyen de joindre Free, pour faire avancer la réparation et qu'ils demandent une vérification du côté de FT?

J'ai essayé par téléphone mais je n'arrive jamais à tomber sur une personne.

 

 

Merci

 

J.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour JulienTho,

 

Connaissez vous un moyen de joindre Free, pour faire avancer la réparation et qu'ils demandent une vérification du côté de FT?

La ligne a  été   rétablie  suite à une  intervention effectuée hier  par de  l'opérateur  historique .  La  Freebox  affiche maintenant l'heure   avec  une synchronisation en VDSL.

 

Par-contre  il semble   y avoir une  erreur démarrage du   boitier  Femtocell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...