Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Appel pour prise de rdv par le service technique ?


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à des travaux sur la fibre par Free dans mon immeuble le lundi 2 mars, une coupure internet avait été annoncée pour trois jours (c'est à dire pour la durée des travaux)

Or le 5 mars, alors que les travaux étaient terminés depuis la veille, ma Freebox était toujours bloquée en étape 2.

 

J'ai donc immédiatement contacté le 3244 afin d'avoir plus d'informations, des tests ont donc été faits pour savoir d'où venait le problème.

Résultat, une semaine après, ou presque, la fibre arrive bien dans mon immeuble, une intervention d'un technicien sera donc nécessaire pour identifier l'origine du problème.

(Je précise, en passant, qu'il n'y a eu aucun effort par Free pour m'informer des résultats des tests, j'ai du y aller au forcing, a raison de 20 appels par jours pour avoir un interlocuteur)

Bref, j'attends donc la prise de rendez-vous, un matin le téléphone sonne (enfin) appel du 3244, mais pas eu le temps de décrocher : message "on vous rappelle dans la matinée",

Je n'ai jamais été recontacté, et rebelotte vogue la galère des 20 appels au 3244 (en recomposant a chaque fois une laborieuse suite de chiffres, pour les choix du service, le login, le mot de passe)

J'ai enfin le 3244, youpi, mais pas de bol le sav ne peut pas me mettre en contact avec le service des rendez-vous, il peut juste "transmettre"...

 

J'ai finalement vu la couleur d'un technicien le jeudi 19 Mars (on est bien loin de l'offre alléchante du "sav inclus" de la Révolution: intervention garanties dans les 10h ouvrées, risible au bout de 2 semaines)

Verdict, l'équipe Free qui a fait les travaux début Mars a merdé, je ne suis plus relié à la fibre, le câble qui sort de mon appart', pendouille lamentablement dans l'armoire du couloir de l'étage. Conclusion du technicien : "on va reprendre rendez-vous avec vous pour qu'un technicien vienne refaire la soudure".

Déjà, what the fuck, le mec décèle la panne, sait ce qu'il faut faire, mais genre il est incapable de réparer ça lui-même ? C'est une plaisanterie ?

 

Bref, je suis un peu pris en otage, je reste donc courtois, comme je reste courtois depuis, lorsque tous les deux jours je rappelle le 3244, 20x, recompose à chaque fois ma série de 10/15 chiffres dorénavant à une vitesse incroyable, et obtiens toujours la réponse embêtée de mon interlocuteur "Vous devez attendre que le service des rdv vous recontacte, je ne peux rien pour vous si ce n'est faire remonter l'information"

 

Je m'adresse ici directement à Free.

Alors qu'aujourd'hui cela fait 4 semaines que je n'ai plus internet, television, telephone, domotique, tout ça parce qu'un technicien de VOTRE société à foiré une *** de soudure, et de surcroit que je perds un temps considérable pour tenter de régler ce problème, il me vient une question :

Alors que la panne est identifiée, et qu'en plus vous en êtes à l'origine, pourquoi l'envoi d'un technicien pour clore mon ticket n'est pas une priorité ? Vous avez trop de clients ? Vous ne me respectez pas parce que je suis assez con pour en plus avoir mon forfait mobile chez vous ?

 

Je suis vraiment déçu, j'ai fait beaucoup de prosélytisme pour Free dans mon entourage, et ce genre d'expèrience désastreuse de la qualité du SAV donne juste envie de partir ailleurs et d'y emmener ses proches... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Konick,

 

Suite : J'ai été appelé le lendemain matin, pour un rdv le 10 avril.

En espérant que ce soit la fin de mes péripéties...

Il semble que  vous  ayez  vu  juste   car  la  connexion a  été  rétabli selon les  informations disponibles sur votre  dossier.

 

Par-contre  j'aimerais   que vous  vérifier  le  disque  dur  de la  Freebox . Y avez-vous accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non je n'y ai plus accès depuis quelques semaines, il apparaissait et disparaissait de manière aléatoire, pour finalement rendre l'âme un peu avant ma coupure de connexion. Au final je n'ai pas encore décidé si je restais sur cette offre, ou si je repartais dans des démarches pour effectuer l'échange de ma Box.

Merci pour votre attention en tous cas.

Modifié par Konick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 non je n'y ai plus accès depuis quelques semaines, il apparaissait et disparaissait de manière aléatoire, pour finalement rendre l'âme un peu avant ma coupure de connexion. Au final je n'ai pas encore décidé si je restais sur cette offre, ou si je repartais dans des démarches pour effectuer l'échange de ma Box.

L'alerte  que  j'ai,  indique  que la  disque  dur  est défectueux.   En joignant la hotline,  nos services  procèderont au  remplacement  de  ce  boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...