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Pertes synchro depuis plus d'une semaine


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Bonjour,

 

Je suis depuis un peu plus d'une semaine victime de désynchro ( la freebox bloque a l'étape 3), et elle prend une bonne vingtaine de minutes pour se remettre en marche, cela s'est reproduit une bonne Quinzaine de fois

 

j'ai donc appelé , un ticket incident a été ouvert , puis fermé  car "nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition."

 

Mais bien sur le problème persiste, je rappelle donc et l'explication du conseiller Free m'a un peu surpris :

 

" le ticket incident a été fermé car c'est automatique et le système estime qu'il n'y a probleme qu'a partir de 5 déconnexions par jour, désolé vous êtes entre les deux " 

 

bon bah je fais comment alors ? " ne redemarrez pas votre freebox et essayez d'appelez le soir vers 22h"

 

en gros je devrais me passer de ma freebox pendant toute une journée et appeler tard le soir pour avoir plus de problèmes pour que mon problème soit possiblement résolu....

 

Si vous avez une solution un peu plus "intelligente" je suis preneur merci

Modifié par Lbaba
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Le technicien est passé il ne comprend pas... après avoir insisté il a accepté de nous commander une nouvelle box, nous avons quand même eu le droit à un " c'est bizarre depuis que je suis là tout va bien"

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Avez-vous essayer de changer le mode de synchronisation dans votre console de gestion sur le site Free?

Synchronisation en ADSL, pas en VDSL. Jusque là les V5 avaient des problèmes avec le VDSL puisque incompatibles, mais il semble que les V6 également n'apprécient pas la dernière mise à jour.

Modifié par Ornella
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Bon je change de freebox aujourd'hui, Etrangement ça faisait 5 jours que tout fonctionnair et puis là c'est reparti, pas 10 minutes sans devoir redemarrer la freebox... je vous tiens au courant

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