Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Depuis fevrier 2011 je suis a cette meme adresse..pas de soucis avec free tvp internzt et telephone en ADSL.

Mais depuis juiller 2014 degradation des services tv..internet et donc telephone.Ecran mosaique qui se bloque...

bref on reste patients bien que le soucis deviennent de plus en plus recurent. En decembre prise de contact ..on nous fait debrancher .rebrancher...etc ..bref les jours se suivent et se ressemble..Dernieremznt je pete un cable ras le bol je taf a mon domicile et mes client n arrive plus a me joindre ou cela coupe grrr

Intervention a distance et puis ticket incident fermė

A nouveau ouverture quelques jours plus tard ( c est drole on me dit tje que ma ligne va bien ..heu ben venez chez moi grrr ) là 1 semaine plus tard un tecnhicien arrive...IL trafique dans monarmoure compteur coupe des prises tel etc..et indique que ma.ligne sera sur surveillance et que si n9uveau soucis ils demanderont a FRANCE TELECOM de voir notre ligne. ( gratuitement )

A nouveau 8 jours passe et cette semaine 9a nouveau la galere..grrrr j'appelle et là on me dit que le tors de FREE est d avoir cloturé trop vite l'incident qu'il vont reouvrire un ticker incident et qu'il verint sinon avec FRANCE TELECOM mais que l'on me tiendra au courant

hier je recois un mail m'indiquant de la cloture du ticket incident parce que cela ne vient pas de chez FREE mais de notre ligne.

ha ha ha quelle bonne blague ! Et alors ? D'un coup notre ligne n est pas bonne ..la faute a qui pas a FREE a comprendre le mail mais a FRANCE TELECOM ..Soit et bien pourquoi ne pas faire ce que l'on ns a assure qu'il serait fait " demander a FRANCE TELECOM de voir la ligne '

Mais non ! Juste un mail ..

RAS LE BOL ! MANQUE DE SERIEUX

Aujourd hui je recherche un autre fournisseur apres plus 10 ans chez FREE voila comment on est remercier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...