Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte connexion adsl non resolue


Messages recommandés

Hello,

J' ai ouvert ma ligne ADSL fin 2007 chez Orange. Au bout de 2 ans j' ai changé pour Free. Apres quelques mois de bon fonctionnement, la connexion a commencé à sauter régulièrement durant les journées chaudes (de avril à octobre). Au fil du temps, ça s' est généralisé et c'est devenu completement aléatoire. Alors que le problème etait insoluble, je suis allé chez SFR. C'est redevenu normal pendant quelques semaines puis ca a recommencé. Ainsi je suis redevenu Freenaute mais le problème n' a jamais été résolu.

 

Actuellement, j'en suis a mon é- nieme ticket incident. Comme par miracle, alors que ma ligne est sous observation, ca ne decroche plus ! J'admire le graphique linéaire de ma connection ADSL sur mon pc depuis le 25 mars. Mais je sais que ça va recouper à nouveau dès que le ticket sera refermé.

 

Quelqun peut t il m' en apprendre un peu plus ? pourquoi ça ne coupe plus lorsque ma ligne est sous observation ?

 

(Je précise que toutes les interventions sur place ont confirmé que mon installation privée est correcte).

 

Merci d' avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il y a bien trop de monde connecté sur la même ligne et j'en paie les frais.

 

Je pense que s' il n'y a pas de déconnexion pendant la mise sous observation c'est que ma ligne fonctionne parfaitement.

 

Je pense aussi que l'information pour les clients ne doit surtout pas être révélée. C'est plus facile et simple de faire croire que la cause revient à France Telecom avec son réseau dégradé. Votre silence à mes questions confirme ce que je pense.

Modifié par acidotrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...