Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bloqué etape 2 depuis 15 jours ..ça fait long


Aller à la solution Résolu par assarte,

Messages recommandés

Depuis le 9 mars sans crier gare , ma freebox revolution est sur l'etape 2 ; ticket passé dans la foulée

Apres une semaine sans que rien ne change , j'ai testé la freebox chez un autre abonné ..elle n'est pas en panne (err 80 mauvaise position )...je prends mon mal en patience.

3 relances depuis le 20 mars aupres du service "face to free " ( sympathique sav soit dit en passant ) , sans resultats .

Je crains de devenir plus vindicatif si ça ne bouge pas .

Des techn sympas mais une ligne free qui fonctionne ça serait mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 09/03/2015

    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

  • 10/03/2015

    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

 

et pas  de rendez vous avec le technicien , un sacré flou sur le test deposition fait le lendemain du ticket .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout cela fait 15 jours sans autre nouvelle... Si tu es bloqué, la hotline aurait du te proposer le passage d'un technicien itinérant, dans les 10 h ouvrées normalement selon les CGVs. Tu pourras préparer une demande de dédommagement :

http://www.free.fr/assistance/142.html

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/3/2015 : pris de rendez vous avec le technicien apres le test de position ..ouf ! j'ai crains qu'un technicien était bloqué dans un repartiteur avec pour seule subsistance un tube de mentos et de la jarretière bicolore .

La revelation du jour ? une panne "collective " sur d'autres freenautes ...d'ou la necessité de passer chez chaque client ..je comprends pas trop la finalité mais mercredi ( oui mercredi , ma patience est proverbiale )un technicien tout puissant viendra , miracle il fera ..

Fatigué , je suis ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir deux "pannes collectives" en ce moment :

- sur les v5, désynchros depuis la mise à jour a48c du firmware des DSLAMs v3 (début Novembre)

- sur les v6, désynchros depuis l'upgrade 3.1.1 du firmware de la box revolution, depuis le 11 Mars

 

Cela fait du boulot, oui, mais avant aussi, les RdV des techs iti se faisaient en moyenne au bout d'une semaine.

Sinon, ne pas croire que le tech iti est tout puissant. Il y a toutes les chances qu'il ne détecte rien chez toi..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le we de pâques , l'espoir .

L’équipement de free est défectueux ..un tech réseau doit passer le changer ..mais après ce long we j’ai peur qu'il soit coincé au lit après avoir mangé trop de chocolat ...

Bientôt 1 mois d'indispo ...misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire les différents sujets sur ce forum et sur les autres... Le passage au VDSL2 ne s'est pas fait sans difficulté et quand ça marche!

Il y a de nombreuses lignes qui sont devenues instables. Certaines V5 ont commencé à disjoncter avec la mise à jour des dslam, et ce sont maintenant certaines V6 qui disjonctent depuis la dernière mise à jour... Free a son habitude ne communique pas, donc vous pouvez vous demander combien de temps ça va durer et si ça va être résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le passage en vdsl , je suis passé en adsl2+ sérénité pour préparer le terrain ...le plus rageant ? être du métier et ne rien pouvoir faire .

Je ne traite pas mes clients de cette manière ...l'informatique ces 80 % de relation client et 20 % de technique .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...