Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ticket ouvert depuis le 12/02/2015 aucune nouvelle


Messages recommandés

Bonjour  infosecu,

 

Votre  ticket incident fait  référence à des  dysfonctionnement constatés  sur le  service  Télé  ???

 

Tout  d'abord, je vous invite  à redémarrer vos  boitiers dans la mesure  du  possible. Il peut s'agir  d'un dysfonctionnement  mineur  qui pourrait être  résolu  par   un simple  reboot.

Modèle : Freebox v6 ServerAllumée depuis : 16 jours, 23 heures, 4 minutesModèle : Freebox v6 TVAllumée depuis : 16 jours, 23 heures, 4 minutes

En flux  normal, je n'ai détecté  aucune  erreur  réseau pour la  télé pendant  que  vous visionnez  actuellement  une chaine.

Je  viens de  relancer  pour ma part.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ticket incident a été ouvert pour deux raisons tv fonctionnant mal et débit trop bas (affaiblissement trop important) par rapport à l'attendu!!! la TV refonctionne normalement apparemment c'était un bug au niveau du choletais pendant plusieurs jours.

la TV refonctionne très bien mais maintenant je souhaite avoir un meilleur débit plus proche de l'attendu!!!

34000Mb/s réél pour 80Mb/s attendu

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

maintenant j'ai des coupure réseaux, j'ai redémarrer la freebox pour la mise a jour ce matin et depuis 18heure j'ai des déconnexion régulière depuis 18h j'éspère que cela ne vas pas durer mais par contre je perd de plus en plus de débit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant la tv a des ralentissements d'image tout les jour et le seul moyen pour que cela revienne normalement c'est de redémarrer la freebox serveur.

j’espère que cela va se résoudre vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca deviens de pire en pire plus de TV il faut que je redémarre la freebox toutes les 6 heures elle se déconnecte plusieurs fois et au bout d'un certain temps plus de tv regardable, internet qui ralenti et des CRC en pagaille sur le freebox environs 50 par seconde!!!

Noreto il est urgent que free intervienne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca deviens de pire en pire plus de TV il faut que je redémarre la freebox toutes les 6 heures elle se déconnecte plusieurs fois et au bout d'un certain temps plus de tv regardable, internet qui ralenti et des CRC en pagaille sur le freebox environs 50 par seconde!!!

Noreto il est urgent que free intervienne!!!!

Il y a  une accalmie depuis ce matin...   Avez-vous modifié quelque  chose  au   niveau de l'installation ?

J'avais relevé quelques   Erreurs réseau (uniquement) :  37   au niveau de la  télé  qui  ont ensuite  baissé lors  d'un changement de  chaine  : France 3 Pays de Loire (standard).

Je continue   l'observation de la   ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé cette nuit du mode fastpath au mode normal et ça résolu le problème mais j'ai une perte de débit de 3Mb/s en voie descendante et 1Mb/s en vois montante.

beaucoup de personne ont le problème depuis la mise à jour de la freebox en 3.1.1 et pour résoudre le problème souvent ils doivent passer en mode sérénité ou désactivé le VDSL pour que cela refonctionne!!!

 

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53859&highlight=

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon le ticket a été fermé par free et rouvert aussitôt mais ce que je ne comprends pas c'est quand un ticket est ouvert et que pendant 1mois et demi aucune nouvelle et le ticket est fermé sans aucune explication et surtout aucune vérification ce n'est pas normal!!!

Avec ce nouveau ticket cela devient vraiment impossible de naviguer sur internet quand cela ce mets à merder. CRC qui grimpe en flèche, TV devient non visible, internet plus navigable et la box se désynchronise et se resynchronise au bout d'une heure environs.

ensuite tout redeviens fonctionnel quelques heure et puis cela recommence. cela 3 à 4 fois par jour!!!

Bouger vous chez free.

J'ai recontacter l'assistance par face to free. l'opérateur m'a demandé d'allumer la TV que j'avais couper pour le bon fonctionnement du service en face to free et des que la TV s'est allumé sur une chaine je ne pouvais plus recevoir la chat (image et son de l'opérateur en face) c'est dommage avec une connexion à plus de 30Mbit/s

je ne suis pas loin de changer d'opérateur si rien n'est fait lors de ce ticket!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais moi aussi je suis sans cesse en panne avec ma freebox revolution depuis novembre dernier. Free ouvre sans arret des tickets ne me tient jamais au courrant de la résolution du probleme parce lorsque j appelle le 3244 on me dit systématiquement que c'est un "probleme complexe" car il y a des pertes de signal intermitantes que ça vient sûrement de la ligne France Telec om. Ma freebox se met sur l'etape 2 puis 3 puis 2 puis 3 et bien sur mon tel. se coupe quand je suis en ligne internet aussi ainsi que la TV. J'ai ecrit a free a plusieurs reprise. Free me rembourse sans probleme une partie de mon abonnement mais moi se que je veux C 'EST QUE FREE VIENNE ENfIN A BOUT DE CE PROBLEME QUI DURE DEPUIS 5 MOIS. Ca a tres bien fonctionné pendant deux ans et maintenant c est la m..... à tel point que j envisage sérieusement de quitter Free meme pour mes abonnements mobiles car j'en ai assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais moi aussi je suis sans cesse en panne avec ma freebox revolution depuis novembre dernier. Free ouvre sans arret des tickets ne me tient jamais au courrant de la résolution du probleme parce lorsque j appelle le 3244 on me dit systématiquement que c'est un "probleme complexe" car il y a des pertes de signal intermitantes que ça vient sûrement de la ligne France Telec om. Ma freebox se met sur l'etape 2 puis 3 puis 2 puis 3 et bien sur mon tel. se coupe quand je suis en ligne internet aussi ainsi que la TV. J'ai ecrit a free a plusieurs reprise. Free me rembourse sans probleme une partie de mon abonnement mais moi se que je veux C 'EST QUE FREE VIENNE ENfIN A BOUT DE CE PROBLEME QUI DURE DEPUIS 5 MOIS. Ca a tres bien fonctionné pendant deux ans et maintenant c est la m..... à tel point que j envisage sérieusement de quitter Free meme pour mes abonnements mobiles car j'en ai assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

noreto peut tu relancer le ticket please?

car la rien n'est fait alors que nous ne pouvons presque plus se servir de la tv certain jour et j'ai des déconnexion deux à trois fois par jour et environs 4 heure avant une déconnexion nous avons régulièrement une énorme baisse de débit à cause d'un grand nombre de CRC!!! (environs 2mbit/s pour une synchro à 30mbit/s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  infosecu,

 

Noreto??????? alors mon ticket rien n'est fait quand est ce que cela bouge????

Je  viens  de  relancer le ticket.

 

Par-contre pourriez-vous   redémarrer simplement   vos  boitiers pour  nous permettre  de  vérifier  la présence d'erreurs de ligne  ?

Freebox v6 Gateway : Allumée depuis >>     23 jours, 6 heures, 51 minutesFreebox v6 TV  : Allumée depuis >>     15 jours, 16 heures, 52 minutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour  infosecu,

 

Je  viens  de  relancer le ticket.

 

Par-contre pourriez-vous   redémarrer simplement   vos  boitiers pour  nous permettre  de  vérifier  la présence d'erreurs de ligne  ?

Freebox v6 Gateway : Allumée depuis >>     23 jours, 6 heures, 51 minutesFreebox v6 TV  : Allumée depuis >>     15 jours, 16 heures, 52 minutes

C'est fait je viens de redémarrer les deux mais cela ne va pas tenir plus d'une demi journée en général. mais je viens de redémarrer les deux. Mais il est quand même pas normal qu'après tout ce temps pas de nouvelle aucune vérification, ni au dslam ni chez moi via un technicien!!!. si dans les 15 prochain jour rien n'est fait c'est recomander puis ADUF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le suivi du ticket comme cela c'est pas normal.

 

    • 12/02/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    • 30/03/2015
      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/02/2015 a été fermé.
    • 02/04/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est fait je viens de redémarrer les deux mais cela ne va pas tenir plus d'une demi journée en général. ais je viens de redémarrer les deux.

Et   quelles sont les  conclusions ?

 

Mais il est quand même pas normal qu'après tout ce temps pas de nouvelle aucune vérification, ni au dslam ni chez moi via un technicien!!!. si dans les 15 prochain jour rien n'est fait c'est recomander puis ADUF!!!

Nos  techniciens  ont en  charge la  gestion  du  ticket d'incident. S'il y a  lieu d'aller    faire des  tests  au  DSLAM, ils le  feront  ou même  s'il  est nécessaire de  venir  chez, ils  vous  aviseront.

 

J'aimerais  vérifier une information avec  vous : Pourriez-vous  me  communiquer  en message privé l'adresse Mac du  Freeplug  qui est  branché  sur le  boitier  Player ?

 

Surtout  ne modifier  en rien l'installation présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

J'en suis à 8 déconnexions depuis le redémarrage de la freebox, plusieurs enregistrements ratés. Cela ne devient plus possible. Et franchement rien n'est fait sur mon ticket qui date depuis le 12/02/2015.

 

Il n'est pas normal que rien ne soit fait. Aucune vérification.

 

Nouveau problème : toutes les pages avec l'adresse www.free.fr et portail.free.fr ne fonctionne plus chez moi mais par contre toutes les autres pages xxxx.free.fr fonctionne. un comble pour un abonné free

 

Demain j'envoie un recommandé avec accusé de réception.

 

Cordialement

Modifié par infosecu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...