Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket incident depuis 26/01


vevefr

Messages recommandés

Bonjour  vevefr,

 

Quelqu'un pour me donner des nouvelles de mon ticket incident ouvert le 26/01? :sad:

Le  ticket a  été   statué d'incident  collectif  et est  donc   traité  en conséquence.  Par-contre  nous aimerions avoir  plus  d'informations au  sujet du  dysfonctionnement que vous  rencontrez.

Quel est  l'état de vos services de  façon  générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse.

L'etat des services est correct, Tél et débit (enfin ce que j'ai vu la longueur de ligne ) fonctionnent convenablement, je n'ai que très rarement la TV (qd la box synchronise à son niveau le plus haut). Sauf en cas de chute soudaine de la marge de bruit qui impose à la freebox de se reconnecter sur un palier inférieur donc dans ce cas perte du tél également. S'en suit une augmentation de la marge de bruit qui s'adapte au débit de synchro (env 10 dB).

Parfois le simple fait de débrancher/rebrancher la prise tél suffit à retrouver un débit maximum, mais malheureusement pas pour longtemps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce soir appel du 3244, malheureusement j'etais en voiture, je n'ai pas pu répondre. S'en est suivi un sms pour me dire qu'on me recontactera demain à partir de 8h, un message vocal composé d'un blanc sur mon portable, un mail m'invitant à prendre rendez vous avec un technicien itinérant.

Je clique sur le lien donné dans le mail pour le rendez vous et là j'obtiens le message suivant avec une jolie bande rouge qui ne cesse de défiler. 

Disponibilités en cours de chargement

Merci de patienter quelques secondes

Avez vous déjà eu le tour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...