Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Vdsl désynchro en permanence et débit up qui fait yoyo


Kanjii

Messages recommandés

Bonjour, depuis 1 mois et demi 2 mois un peu près je subit des déconnexions incéssance avec un débit down qui reste relativement stable mais en revanche mon débit up en particulier a un très gros soucis.

De base En débit Down je suis entre 52 a 61 mb et pour le débit up je suis déja monter a 17-20 mb.

 

La ou je ne comprend pas c'est que lors de certain reboot je recupere parfois entre 5 a 17 mb de débit up (le débit down ne change pratiquement pas) suivi directement d'une déconnexion.

 

Pour exemple lors d'une synchro jai obtenu a 17mb débit up -> désynchro à : 13 mb débit up -> meme pas 1 min après désynchro : 11 mb débit up -> désynchro 7mb débit up puis un si desuite jusqua une désynchro dans les 200/ko a 400/ko et la plus de déco pendant une bonne heure jusqu'a une nouvelle désynchro et c'est reparti pour un tour. Je doit me farcir un peu près 30 a 50 déco par jour.

Je précise a la fois que mon "ms" en général tourne dans les 9 a 12 ms et lorsque je passe d'un débit up sous la barre d'1/mb la latence augmente considérablement.

 

Hors bien avant cela j'était avc un vdsl qui a marcher pendant plusieurs moi sans soucis.

 

Je précise que j'ai déja ouvert un ticket et fait venir un technicien free qui ma bidouiller mon cable pr relier ma prise T en prise direct pour augmenter mon débit mais la n'est pas le soucis.....

et depuis ticket toujours ouvert et pas la moindre info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kanjii,

 

Je  viens de consulter votre  dossier.  Et depuis   2 jours  (Allumée depuis :     2 jours, 1 heure, 36 minutes)

 la  Freebox  synchronise  en  VDSL  avec  :

                    Down            UpDébit brut :      57655 kbp/s     19976 kbp/sDébit brut Max :  56880 kbp/s     19859 kbp/s

C'est  plutôt  bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le soir même ou j'ai post le problème c'est réglé,ticket fermer, mais pour une courte durée.

 

La synchro a du se maintenir correctement pendant 1 semaine au maximum et la sa de nouveau recommencer avec une synchro a 400-500/ko malgrer multiple reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...