Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Changement de NRA 77


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Depuis un certain temps Free me dit que je vais changer de NRA ( Vers MIR77 qui es a moin de 2Km de chez moi )  le 26 Novembre 2014 

 

Je suis actuellement sur le MIT77 :

 

  • Ligne téléphonique : 01 60 21 99 69
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : MIT77
  • Longueur : 5085 mètres
  • Affaiblissement : 60 dB

 

J'aimerais savoir si possible quand ce changement va avoir lieu, et si il va y avoir une net amélioration du débit qui es actuellement estimé a 2.46 Mbps.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Depuis un certain temps Free me dit que je vais changer de NRA ( Vers MIR77 qui es a moin de 2Km de chez moi )  le 26 Novembre 2014

Pourtant  cette  information   n'est  pas  inscrite  sur votre dossier.  Par quel canal, Free  vous  a  t-il- communiqué  cette  information ?

 

Aucune  migration  de  ligne  ne concerne   votre  abonnement.  Et  cette  opération n'est pas  réaliser par  Free mais plutôt par l'opérateur  historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponce,  C'étais marquer jusqu'au 26 Novembre 2014, ensuite plus rien.. Donc je me suis dit que c'étais presque fait et suffisais d'attendre

 

J'ai lu aussi un autre sujet sur ce forum qui est dans le meme cas que moi, vous lui avez dit que sur sont dossier il y avait un date prévisionnelle ( le 28 Janvier 2015 ), et j'ai lu sur d'autres forum que dans la nuit du 27 au 28, certain avait changé de NRA ou passé en VDSL2 Donc je me demande aussi..

 

Le lien du sujet sur ce meme forum : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2774-changement-de-nra/

 

Donc pour un changement je peux toujours attendre apparament ? :P

Modifié par Asuriaah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Asuriaah,

 

C'étais marquer jusqu'au 26 Novembre 2014, ensuite plus rien.. Donc je me suis dit que c'étais presque fait et suffisais d'attendre

Pourrais-je avoir la  source  de   cette  information parce qu'elle  n'est pas  disponible  votre  dossier.

 

J'ai lu aussi un autre sujet sur ce forum qui est dans le meme cas que moi, vous lui avez dit que sur sont dossier il y avait un date prévisionnelle ( le 28 Janvier 2015 ), et j'ai lu sur d'autres forum que dans la nuit du 27 au 28, certain avait changé de NRA ou passé en VDSL2 Donc je me demande aussi..

Effectivement  car  cette  information était  et  est  toujours  mentionnée  sur  le  dossier  de l'abonné.  Et  comme  je vous l'ai  dit plus  haut,  Free ne "gère" pas  cette  opération  et  donc ne pourra pas  vous  fournir les  raisons  pour lesquelles  votre  ligne  n'est  pour l'instant pas  éligible. Certainement que votre  ligne  ne fait pas partie des premiers  lots de lignes à migrer pour  cette  période. Dans  tous les cas, dès que nous aurons de  nouvelles mises à jours, je vous  tiendrai  informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

J'ai eu cette information en faisant un degrouptest avant le 26 Novembre, il y étais marqué sa. Apres cette date plus rien

 

D'accord, étrange car point de vue distance je suis l'un des plus proche du NRA MIR77 ( Zone industrielle donc pas grand monde a proximité )

 

Merci pour vos réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...