Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

facturation d'une option tv non souscrite


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le mois de septembre 2014, je suis facturé 58€14 au lieu de 37€97.

Le supplément demandé correspondrait à un abonnement souscrit que je ne peux annuller ou arrêter car n'appararaissant pas sur le boitier TV.

Ayant déjà expédié 3 lettres recomandées avec AR sans résultats, dois je m'orienter vers le juge de proximité pour arrêter ce prélèvement indu ou stopper mon contrat avec FREE.

Merci

3ième réclamations free001.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mitchfree,

 

Ayant déjà expédié 3 lettres recomandées avec AR sans résultats, dois je m'orienter vers le juge de proximité pour arrêter ce prélèvement indu ou stopper mon contrat avec FREE.

Votre  réclamation a  été  prise en charge  par  notre  Service National  Consommateur. Ce  service donnera  suite à l'ensemble de vos  courriers  après  examen du  dossier.
 

Le supplément demandé correspondrait à un abonnement souscrit que je ne peux annuller ou arrêter car n'appararaissant pas sur le boitier TV.

Il s'agit d'une  Vidéo à la demande. Pour  ce qui est  du  détail, la  souscription s'est  faite  le 02/08/2014 à  23:26:53.

 

Je  vous  suggère  de  continuer   en message privé  pour  garder  la  confidentialité  de  certaines  informations   si vous le  voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu votre message.

cependant, il ne correspond en rien à la réponse précédente effectuée par le service client.

j'ai essayé de suivre vos indications qui ne m'amènent qu'à souscrire sans voir une quelconque zone de désactivation.

Avec l'interface du boitier télévision, il me semble que TOUT ABONNEMENT DEVRAIT APPARAITRE dans l'interface "votre compte"

Il n'en est rien!

 

Retour au premier message: COMMENT ANNULLER UN ABONNEMENT NON SOUSCRIT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'interface du boitier télévision, il me semble que TOUT ABONNEMENT DEVRAIT APPARAITRE dans l'interface "votre compte"

Il n'en est rien!

Il s'agit d'une  VOD  et  non  d'un abonnement  classique  à  une  chaine de Télé.  Les procédures de désactivation sont donc différentes.

 

Retour au premier message: COMMENT ANNULLER UN ABONNEMENT NON SOUSCRIT ?

Non  souscrit .. je ne saurais  vous le  dire  dans la  mesure où  la souscription et  l'accès à  ce   type de  vidéo  requièrent d'abord l'utilisation  du code d'achat  pour la souscription  et  du  code  parental pour la visualisation de la vidéo.

Ces  deux  codes  ont  bien  été  crées et ce, via  votre  menu  TV.

 

Comment  annuler...C'est  justement  la démarche  que je vous ai  communiqué  en message privé...

 

Vue l'historique,  il ne s'agit pas d'une action  isolée...

 

Comme je  vous l'ai dit  plus haut,    votre  réclamation est    prise   charge  par  nos  équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme je  vous l'ai dit  plus haut,    votre  réclamation est    prise   charge  par  nos  équipes."

J'ai reçu aujourd'hui ma facturation :

"Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne 0561924951.

Le total de votre facture est de 58.23 Euros.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"

A croire que vous vous moquez de vos clients !! depuis septembre 3 courriers en A/R.

 

SOit vous trouvez la solution d'ici  samedi 07 février 2015, soit j'irai porter mon dossier à mon tribunal d'instance

TROP c'est TROP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Comme je  vous l'ai dit  plus haut,    votre  réclamation est    prise   charge  par  nos  équipes."

J'ai reçu aujourd'hui ma facturation :

"Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne 0561924951.

Le total de votre facture est de 58.23 Euros.

Nous vous remercions de votre confiance.
 

 

Lorsque  je  vous ai  dit  que  votre  réclamation est  prise  en charge  par  nos  équipes, cela  ne veut pas  dire qu'on   vous désactive l'option. C'est à vous de la  désactiver  et  je crois  vous avoir donné  la procédure.

 

L'équipe Free"

A croire que vous vous moquez de vos clients !! depuis septembre 3 courriers en A/R.

 

SOit vous trouvez la solution d'ici  samedi 07 février 2015, soit j'irai porter mon dossier à mon tribunal d'instance

TROP c'est TROP

Je  crois   vous avoir dit   que  votre  réclamation est pris  en charge par  notre  service  SNC. De  ce  fait, c'est  ce  seul  Service  qui est  habilité  à répondre à  vos   courriers.

 Tant que   vous ne désactiver par  cette  VOD, elle  sera  toujours facturée avant  une  décision du  SNC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...