Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free et la définition de l'expression "respect de l'abonné"


sindblade

Messages recommandés

Bonjour à tous, toutes,

 

                      :thmbup:     FREE LA MAGNIFIQUE!  :clap3: 
 

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je doute toujours que quelqu'un de chez Free prenne le temps de me contacter.

 

Juste pour informer les freenautes qu'un ticket d'incident a été ouvert suite à une énième déconnexion et (ça c'était une nouveauté) une interruption totale du service signalées

le 30/9/2014 (tv, internet, téléphone HS).

Intervention ultra rapide du technicien Free: 7/10/2014 avec un résultat NUL.

Intervention du technicien France Télécom (également rapide) le 30/10/2014= MAIS avec un rétablissement très approximatif de la connexion.

Toujours pas de tv fiable.

Toujours un débit lamentable.

Toujours des déconnexions aléatoires.

Bizarrement, Free (qui est supposée faire AUSSI un peu de communication) n'a jamais tenté de me joindre malgré mes innombrables appels depuis mon mobile (autre opérateur heureusement) et malgré qu'elle ait une totale connaissance de toutes mes coordonnées.

Free n'a jamais répondu à ma lettre recommandée du 9/12/2014 (reçue le 10/12) demandant le remboursement intégral de toutes les factures prélevées pendant toute la période où le service a été interrompu.

Free n'a jamais répondu à mon fax du 17/01/2015.

Enfin, depuis le rétablissement approximatif de ma connexion, Free n'a même pas tenté de m'adresser un mail.

C'est à se demander si je n'ai pas rêvé cette situation car elle semble n'avoir jamais existé, à en croire le silence de Free.

 

Aussi, aujourd'hui, et de guerre lasse, j'ai déposé une plainte auprès de l'AFUTT et fait un signalement à l'UFC Que Choisir.

 

Qui a parlé de sens commercial et de la communication? :thmbdn:

Modifié par sindblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sindblade,

 

En consultant  votre  dossier grace à votre  numéro mobile inscrit dans  votre  profil , je vois  des  réponses   qui vous  ont  été  envoyées :

 

* Le 22/01/2015 =>>  Courrier Postal

* Le 09/01/2015 ==> EMAIL

 

 Pour commencer, les  avez-vous  reçus  ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...