Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas d'accès a ma messagerie


Messages recommandés

Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie : christianjouveadsl (AT) free.fr

je pense rentré le bon mot de passe.

 

Comment faut il faire pour le réinitialiser ?

 

 

EDIT (Admin) : Evitez de mettre votre email pour ca en clair !Vive le spam.. Pensez y ;)

Modifié par Admin Free-reseau
modif spam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Christian Jouve,

 

Votre  compte  ne présente  aucune  anomalie. Avez-vous un message  spécifique  lors  de vos  tentatives de connexion ?

Accédez-vous à votre compte directement  par  Zimbra  ou passez-vous  par un client de messagerie ?

 

Comment faut il faire pour le réinitialiser ?

Pour la modification de  votre  mot de passe , il faudra passer votre  l'interface de  gestion de votre compte  mail.  Pour plus d'information , je  vous invite à consulter   cette page : http://www.free.fr/assistance/168.html

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, même l'accès Zimbra ne fonctionne pas.

message :"Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

l'adresse semble avoir été supprimée puisque si j'essaye d'envoyer un mail avec un autre compte à mon adresse free, j'ai un message d'erreur :

 "The error that the other server returned was:
550 5.1.1 user unknown (UserSearch)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème depuis hier soir.

Depuis le site Free - Webmail -> Accéder au nouveau webmail : lorsque je rentre mes id, j'ai le message suivant en rouge qui s'affiche :

La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

Lorsque je choisis Mot de passe oublié ? j'arrive sur une page "500 Internal Server Error" avec le message suivant (relatif au serveur Apache) :

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Un ami m'a averti qu'on ne pouvait plus m'adresser de messages sur ma boîte free, il reçoit en retour "Undelivered Mail Returned to Sender"

A priori, ça semble être un problème sur un des serveurs mail de free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision sur le message d'erreur reçu par mon pote :

This is the mail system at host smtp2-g21.free.fr.I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipients. It's attached below.For further assistance, please send mail to postmaster.If you do so, please include this problem report. You candelete your own text from the attached returned message.                   The mail systemhost mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user    unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vos  comptes mails  semblent avoir  été   bloqués pour  des  raisons liées  à leur  utilisation.

Il faudra  donc joindre le service Abuse via l'adresse email suivante : abuse@proxad.net

Mais  avant,   la consultation de  cette  page s'avère  nécessaire : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

En cas  de  doutes,  vous pouvez me  transmettre  vos  comptes  en message privé pour ceux  qui le   veulent.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...