Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ERREUR ELIG-NOG Impossible de joindre 3244


Messages recommandés

Bonjour,

Je dois m'installer sous peu dans un nouvel appartement (après travaux) pour lequel j'ai souscrit à l'offre Crysal de Free mais apparemment le process reste bloqué a l'étape 3 avec ceci pour message : "ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom

La commande de mercredi 07 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16347525".

Le problème c'est que lorsque je téléphone au 3244 mon identifiant ne serait pas reconnu par l'ordinateur, de ce fait impossible d'avoir qui que ce soit chez Free.

De plus, déjà à la souscription de cet abonnement, le système m'affectait un code postal (93200) qui n'avait aucun rapport avec ma ville et après moultes tentatives, l'opération a été validée mais difficilement.

Aussi, je ne sais ce qui pose problème sachant que j'intègre le nouveau logement la semaine prochaine !

Merci pour toute aide apportée ou conseil pour me permettre de débloquer la situation.

J'en profite pour souhaiter également une très bonne année à tous.

Très cordialement,

De la part d'une future abonnée qui commence à désespérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Souad,

 

", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16347525".

Le problème c'est que lorsque je téléphone au 3244 mon identifiant ne serait pas reconnu par l'ordinateur, de ce fait impossible d'avoir qui que ce soit chez Free.

Cet  identifiant est  accompagné d'un mot de passe  de 4 chiffres.  C'est  ce couple qu'il  faudra  utiliser pour joindre la  hotline.

 

Cela dit, nos services ont  essayé  de vous joindre à deux  reprises  sans succès et  vous ont laissés des messages  vocaux.

Comme vous vous en  êtes  rendu compte, la commande de câblage a  été  rejetée  par l'opérateur historique pour des incohérence dans  les  informations   fournies .   Je  vous demande donc  de me  transmettre  en message privé  les information liées à votre adresse   sous ce format :

Nom du titulaire / prédécesseur (de la ligne  FT) :
Numéro de voie :
Nom voie:
Code commune (code postal) :
Libellé commune :   

Rés :
Bat :
Esc :
Etage :
Porte :
Logo :
Compl :

 

Le  numéro que  vous avez  utilisé pour l'inscription nous  renvoie  à une autre  adresse postale.

Je  reste en  attente de votre  retour.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Souad,

Cet identifiant est accompagné d'un mot de passe de 4 chiffres. C'est ce couple qu'il faudra utiliser pour joindre la hotline.

Cela dit, nos services ont essayé de vous joindre à deux reprises sans succès et vous ont laissés des messages vocaux.

Comme vous vous en êtes rendu compte, la commande de câblage a été rejetée par l'opérateur historique pour des incohérence dans les informations fournies . Je vous demande donc de me transmettre en message privé les information liées à votre adresse sous ce format :

Nom du titulaire / prédécesseur (de la ligne FT) :

Numéro de voie :

Nom voie:

Code commune (code postal) :

Libellé commune :

Rés :

Bat :

Esc :

Etage :

Porte :

Logo :

Compl :

Le numéro que vous avez utilisé pour l'inscription nous renvoie à une autre adresse postale.

Je reste en attente de votre retour.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Je constate que malheureusement je n'ai toujours pas de réponse suite au mel que je vous ai adressé dimanche dernier.

Vous serait-il possible de me confirmer si celui-ci a bien été vu et m'indiquer ce qu'il en est de ma demande car apparemment je suis toujours bloquée à l'étape 3!

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Souad,

 

Je  viens de  vous  répondre  en message privé.

Comme  je l'ai indiqué, pourrais-je avoir   le  numéro de  l'ancien locataire  que  vous avez  pu récupérer (en message privé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Depuis mon dernier message privé je n'ai plus aucune nouvelle de Free ni reçu quoi que ce soit, est-ce normal ?

 Oui c'est  normal  pour l'ensemble des  souscriptions  effectuées  en passant par  le site  vente-privée.   Nos équipes y  travaillent. Je  vous  demande  de  patienter.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Bonjour je viens de souscrire et suis bloquer à l'étape 3 code erreur problème QA_num il me dise de contacter le 3244 mais pas moyen d'avoir de conseilleer comment faire ? Merci de vos réponse

Demande déjà prise  en charge   suite à un échange  en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

mon décodeur n'affiche plus rien plus de TV depuis hier soir j'essaie de joindre le 3244, je rentre bien mes identifiants et mot de passe à 4 chiffres plus rien, les minutes défilent mais rien ne se passe...

 

Pouvez-vous m'aider 

Abonné fbx16338301

Un ticket d'incident a  été   ouvert  ce  jour sur votre dossier.  Un rendez-vous  est  prévu  pour  demain 27 Février  à partir  de  11h.

Nous  restons disponible  en cas de besoin.

Bonne  fin de   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Bonjour,

suite à mon déménagement, je viens de vérifier sur l'espace abonné, et à moi aussi, j'ai le message d'erreur "QA_NUM"  et en faisant le 3244 ils me disent qu'il n' y a pas de soucis...

Si quelqu’un pouvait m'aider...

Je  viens de   vérifier votre   dossier. Il semble qu'il y ait  une  incohérence  au  niveau de l'adresse  d'installation. La  ligne support ( qui a  servi  au  transfert)  est  identifiée  à  une  adresse  différente de celle mentionnée sur  votre  dossier  d'abonnement. Pourriez-vous  me  transmettre   votre  adresse postale  en message privé  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma demande d'abonnement : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", et impossible de joindre le 3244, j'essaie depuis plusieurs jours et à CHAQUE fois je tombe sur le message qui me dit de rappeler plus tard...

Comment fait-on pour joindre Free aujourd'hui? Ca semble très compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...