Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de synchro


Bipbip

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai l'impression que mon post sera redondant avec les autres mais je subis également depuis plus d'un mois des perts de synchronisation.

 

J'ai naturellement ouvert un ticket d'incident.

Le techicien est venu, a constaté des pertes de synchro

il est reparti en me laissant un compte rendu stipulant que cela ne venait pas de chez moi

depuis des tests complémentaires auraient été menés, comme vous tous ca ne viendrait pas de chez Free, et puis voilà, plus d'info, et je suis toujours dans la panade.

 

j'ai fait un courrier en recommandé +AR

diverses relances de la hot line, "nous avons bien pris en compte votre demande, nous remontons le problème etc etc"

A force de remonter le problème j'ai peur qu'il passe au dessus des préoccupations de free.

 

naturellement j'ai été facturé ce moi ci comme si de rien n'était,

 

comment ne pas se sentir otage?

 

Comme tout le monde,

- je ne peux plus téléphoner, du coup quand mes enfants sont seuls à la maison, ils ne peuvent pas appeler en cas d'urgence

- d'un point de vue professionnel, je commence a être sérieusement embêté.

 

et selon ca se résoud comment ce genre de problème?

que me conseillez vous?post-5570-0-06122100-1418304019_thumb.jp

Modifié par Bipbip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free comme tu peux le voir ne se moque pas simplement de toi mais de beaucoup de ses abonnés. Ce que je te conseille c'est arrêter les courrier avec accusé de réception ne perds pas plus d'argent que Free te coûte déjà avec un abonnement à 30e + divers option alors que plus rien ne marche.

Si tu veux te défouler un peu c'est le 3244 ça te coûtera un peu d'argent mais si tu veux être sur qu'il te prenne pour un con appel les 1h tu vas avoir envie de les étrangler.

Comme toi un technicien est venu chez moi, il a constaté que ça venait pas de chez moi, il a même avoué être au courant de ce problème de desynchronisation, il a remonte l'information vers Paris, quand je lui ai demandé une date de rétablissement, il savait plus quoi dire. Le SAV ils font carrément les sourds.

Free veut tout simplement poussé des abonnés à passer à la Freebox revolution, à cause d'un déménagement mon ancienneté à etait remise à 0 et je devais payer 60 euros pour passer à la révolution. Hors de question de payer alors que c'est de leur faute. J'ai donc décidé de quitter Free, nouvel connexion depuis hier, et tout marche parfaitement. Deux solutions donc, payer ou partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un voisin était ravi de sa crystal, avec un débit supérieur au mien, voilà c'est aussi simple que ca.

 

La situation reste inchangé comme pour bon nombre d'entre nous.

Toujours pas de signe de vie de FREE. c'est lamentable, et insupportable.

 

Free n'a aucune considération pour ses clients,

Si une action de groupe se monte, je pense que je vais adhérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Toujours pas de connexion après un mois et demi de dysfonctionnements.

Free a quand même répondu à mon courrier adressé avec accusé réception.

Mais sans toutefois apporter de réponse qui me satisfasse.

Je reste sans délai de résolution du problème et sans savoir ce qui peut se passe réellement.

Étant de passage dans un à proximité d'une boutique free j'ai évoqué mon problème. Il devait remonter le problème. Le discours classique.

Je me demande combien de temps cela peut durer encore et combien d abonnés Free peuvent être concernés par la même problématique.

Sinon Noreto sait nous dire cela c'est intéressant.

Bref je souhaite d'agréables fêtes de fin d'année désintoxiquées d'Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...