Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox afiche l'heure par intermittence


Messages recommandés

bonjour

 

depuis le 20 novembre, j'ai des problèmes de synchronisation, la freebox affiche l'heure par intermittence, et entre les 2, le chenillard tourne vite.

 

j'ouvre un ticket ce jour là, rendez vous fixé avec un technicien le 26 novembre,

 

le technicien fait tout un tas de relevés, aussi bien dans mon appartement qu'à l'extérieur,, qui sont tous bons, mais malgré ça, il n'arrive pas à rétablir la connexion.

 

il me dit que le problème vient surement de l'extérieur , qu'il va faire remonter les informations pour que France Telecom puisse intervenir.

 

je débranche la freebox, et en attendant, je me connecte en free wifi.

 

le 30 novembre, un dimanche donc, je rebranche ma freebox à tout hasard pour voir si la connexion était revenu,

 

et comme par magie, la freebox affichait l'heure en continue et était synchronisée.

 

le débit internet était bon, à 11 méga, mais malgrè cela, la réception TV était saccadée en mosaique, comme je ne regarde que très peu la télé, j'étais plus inquiet que ça.

 

la synchronisation aura tenu 5 jours, et ce vendredi, rebolotte, même problême , avec affichage de l'heure par intermittence.

 

je viens d'appeler free, avec ouverture de ticket, ils m'ont redonné un rdv avec un technicien pour le 17 decembre

 

je trouve le temps long, et j'aimerai surtout savoir si des gens dans mon secteur ont le même problème...??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour is.lesurvivant,

 

En faisant le suivi de votre dossier,   je note  une  pertes d'accès  sur votre ligne. En  d'autres  termes  un  autre  opérateur  à  écrasé votre   ligne depuis le  08 Décembre. Date à laquelle vous avez posté ici.

Est-ce de votre fait  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...