Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket incident ouvert depuis un mois, aucune résolution


Greg19360

Messages recommandés

Bonjour.

 

Ma connexion  Freebox dégroupé total sur numéro inactif ne fonctionne plus depuis plus d'un mois (alors qu'elle a bien fonctionné depuis des années) : Plus de téléphone, plus de TV, désynchronisation toutes les 2 minutes.

 

Un technicien Free est venu et un ticket incident est ouvert depuis le 08/11/2014. D'après lui défaut de la ligne support.

 

Depuis ... RIEN .... Aucune nouvelle, aucune résolution.

 

Malgré mes relances Free me dit "on relance le service concerné" !

 

pour avoir déjà eu des problèmes avec Free ceux-ci étaient réglés rapidement.

 

Là c'est la cata !!! Que fait Free ? Je suis sur le point de résilier !!! Arrggghhh

 

 

  • 08/11/2014
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 14/11/2014
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 17/11/2014
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Modifié par Greg19360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...