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Phil.H

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Bonjour à Tous.

 

Clients des premières heures de free, j'ai toujours salué leur sens de l'innovation. j'ai déménagé deux fois et tout c'est bien passé, certe,  selon les endroits la bande passantes était diférente mais j'ai toujours eu un bon fonctionnement des différentes freebox que j'ai utilisé.

Mais voila tout a une fin dans ce bas monde.

 

Depuis presque cinq ans je suis à vigneux sur Seine et depuis le 03 Novembre 2014 ma freebox reboot toute les minutes. Ticket d'incident ouvert le 05 Novembre 2014, passage d'unTech le 11 Novembre 2014, ce dernier constate sur son application que plus de 100 coupeures se sont produites mais tout va bien coté freebox...! le 17 Test des équipements au NRA, tout va bien! et depuis plus rien, plus de possibilité d'obtenir le service client puisq'un ticket ouvert est toujours en cours de traitement. et là ce que j'ai lu sur ce genre de situation dans different forum je le découvre à mes dépends. Comment peut ont laissé en 2014 un client sans téléphone, sans télévision , sans internet, sans l'informer des suites données au problème signaler.

La seule chose qui continue à fonctionner c'est le prélèvement des 31.98€.

 

Que reste t'il à faire quand on a pas d'interlocuteur, partir...

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Je poste ce message encore une fois pour montrer que vous n'êtes pas seul. Je viens de poster ce message sur trois autre topic différent car j'ai l'impression qu'entre les différent topic il n'y a pas de suivi puisque j'ai partager mon problème sur un autre sujet il y'a 10 jour mais aucune réponse, et aujourd'hui je vois que ce problème est rencontré par beaucoup d'utilisateur...

Si toi aussi cela fait des années que la connexion marche parfaitement, mais que d'après le service client Free du jour au lendemain ton installation n'est plus adaptée, félicitation toi aussi comme nous tu es pris pour un pigeon.

Comme beaucoup d'utilisateur j'ai rencontré les même problème que toi. Desynchronisation de la box toute les minutes, impossible d'utiliser le fixe, pas de TV bien sur, et j'en passe.

-Ouverture d'un ticket d'incident

-Coordinateur de la région Free qui se déplace à mon domicile, qui avoue que cela est due à une mise à jour FREE, concernant le vdsl2, qui fait planté beaucoup de freebox V5. Il me dit d'appeler Free qui peut faire un geste commercial en nous faisant passer à la révolution. Il n'en est rien. Manque de respect total, un responsable à dis qu'il allait me rappelé il y'a 10 jours, j'attends toujours cet appel, les conseillers téléphoniques ont par contre proposer de faire déplacer un AUTRE TECHNICIEN (pourquoi faire??) dans un délai de une semaine. Une histoire de dingue. Donc depuis 15 jours maintenant je recherche une solution alternative.

Comme tu peux le voir sur le forum les sujets de ce genre se multiplient, sans compter ceux qui n'en ont pas créer et qui consulte le site "anonymement"

Si tu es éligible à la fibre, Orange propose en ce moment -5euros-10euros = -15 euros sur tout les abonnement fibre. Moi j'attends l'offre adsl a -15euros qui n'est etait dispo il y'a un mois mais plus aujourd'hui mais qui d'après un commercial de chez Orange va revenir dans la semaine. Personnellement aujourd'hui je pense 35euros chez Free pour rien, chez Orange à 37euros par moisavec les -15 euros pendant 12 mois ça fais un an à 22 euros.

Sinon si Noreto technicien Free trouve par miracle une réponse à notre désarroi, ce serait top de nous la faire partager. Je n'y crois pas beaucoup.

A bientôt.

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Bonjour Phil.H,

 

Clients des premières heures de free, j'ai toujours salué leur sens de l'innovation.

Qui n'a pas  changé  d'ailleurs  ...Free est  toujours à la pointe  de la  technologie. :good:

 

Concernant  votre  ticket,  nou  avons  réalisé   une  étude  technique   dans  votre   voisinage et  il  ressort  qu'il y a  une source de perturbation  qui serait  la  cause de  ces désynchronisations   et  qui  impacteraient  aussi les autres  lignes.

 Le  traitement se poursuit  et  demande  du  temps pour  une  résolution définitive. Nous  comprenons  la  gêne  occasionnée  et  nous nous en excusons  mais  il  va falloir  patienter tout en sachant que   la période impactée  vous sera  remboursée.

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