Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2 Paris 15


Aller à la solution Résolu par GeoffreyC,

Messages recommandés

Je vais  faire un récapitulatif de mon expérience avec Free. Nous sommes en Aout lorsque je prends contacte avec le 1044 pour souscrire à la fibre. Au téléphone on m'assure que cela sera rapide. D'abord le technicien passe installer le boitier fibre et raccorde dans l'immeuble ensuite 10 jours plus tard je recevrai la Freebox.

 

Effectivement la prise de rendez vous avec le technicien est rapide. Il viendra le jour convenu (mercredi 10 septembre 2014). Le technicien réussira une soudure sur deux après avoir passé plusieurs heures chez moi. Il m'assure par ailleurs la délivrance de la Freebox sous 10 jours. Seulement je ne recevrai ma Freebox que deux mois plus tard (vendredi 14 novembre 2014). Bloqué à l'étape 3 sur le site de Free.

 

Lorsque je branche la Freebox au boitier celle-ci ne passe pas l'étape 2. Au téléphone un technicien ouvre un ticket d'incident et m'assure que je ne serai facturé qu'à partir de la première connexion de la box. Cependant je reçois un courrier quelques jours plus tard (12 novembre 2014) qui m'annonce que mon accès internet est ouvert depuis le 10 décembre 2014 et que ma première facture sera édité le mois suivant. J'appel donc le 3244 et le conseiller m'indique que je n'ai rien à craindre le prélèvement commencera à partir de la première connexion. Il relance le ticket d'incident par ailleurs. (J'ai alors la possibilité de me rétracter)

 

Le 1er décembre je décide de rappeler la hotline. N'ayant toujours pas de nouvelle de Free. Le conseiller m'indique que rien n'a été fait. Il relance le Ticket d'incident sans pouvoir m'en dire plus. Et cette fois m'annonce que je serai très probablement facturé au mois de novembre après lui avoir demandé. Effectivement je serai bien prélevé demain, j'ai reçu le mail aujourd'hui. 

 

Je commence sincèrement à m'impatienter. J'ai par ailleurs gardé mon abonnement chez numéricable car mon travail m'impose d'avoir une connexion. Donc je vais payer deux abonnements... 

 

J'espère avoir un retour ici même. Auquel cas je devrai prendre des mesures. Je trouve cette situation déplorable et regrette actuellement mon passage chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous sommes nombreux dans ce cas la (offre fibre bloqué à l'etape 2)

 

Tu peux lire mon poste si j'étais toi mais annulerais tout de suite.

 

Moi j'ai ecris à ddpp@paris.gouv.fr pour porter plainte car en plus FREE me harcèle alors que j'ai résilié pour  payer un service que je n'ai jamais eu !

 

Je suis passé chez un autre FAI qui lui m'a dit que le raccord dans le répartiteur n'avais pas ete fait , c'est donc pour ca que je n'avais pas eu de connexion !

 

Je ne comprends pas que le technicien de FREE qui est passé n'a meme pas vérifié ce raccordement ... lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Solution

Je fais une petite remonté suite à ce message. J'ai reçu un appel de Free la semaine dernière pour faire un point sur la situation avec prise de RDV d'un technicien Free. Le technicien est passé ce soir. Le raccordement avait été totalement raté par le technicien de septembre. La soudure était cassée et apparemment pas sur la bonne fibre.  Le problème a été résolu. Tout fonctionne désormais. On croise les doigts pour que ça dure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...