Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

debit pas de facture octobre


tunsi

Messages recommandés

Bonjour tunsi,

 

2 fois j'ai appelé la hot line et 2  fois on m'a dit qu'il transmettait le dossier et a ce jour toujours rien

 

Effectivement  votre demande a  été  remontée  à la suite de votre appel du 23 octobre  dernier.  Nous sommes  en attente de retour.

 Je  rappelle que lafacture de ce  mois et  disponible  sur  votre espace  abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce jour toujours rien pas de nouvelle des 20 euro qui ont ete debitee le 24 octobre

j'ai l'impression que ca correspond au prix du forfait de 2e depuis le 1 janvier 2014

ca serais bien que ce soit regler le plus rapidement possible

j'ai eu deja a faire a une association pour un probleme de freebox 1ere generation ,qui na pas marcher pendant 9 mois apres intervention de cette assoc le probleme a ete regler;

ne me dite pas que je vais etre obliger de faire la meme chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je post ici pour partagé avec vous m'on mécontentement...

 

Je n'ai pas mes factures Free mobile depuis le mois de septembre 2014.

 

Après de nombreux contacts avec le 3244, la réponse est toujours la même : Merci de vouloir attendre, l'incident est remontée aux équipes techniques...

 

4 factures sont manquantes, cela commence à faire beaucoup !!!

 

Voilà pour mon coup de gueule. :nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme  je  l'avais mentionné sur un autre  sujet,  vous avez la possibilité  de faire la demande de  vos factures  par courrier  également.

Pourquoi ne pas opter  pour  cette  voie  en attendant que le bug d'affichage  soit  résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, le temps de passer l'abonnement de mon amie sur B&U et je coupe tout chez Free.

J'ai contacté UFC pour voir si une action de groupe était possible avec tous les personnes qui sont dans notre cas.

 

Je te dirais ça, sinon pas de facture depuis septembre... ca avance a fond les ballons chez Free :)

80 euros non remboursé en note de frais et perdu :) Merci qui ? Merci Jaquie et Michel...heu Free !

 

Pour info chez B&U si y'a un soucis de facture, une simple demande par mail et on l'a à J+1.

Modifié par bgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme  je  l'avais mentionné sur un autre  sujet,  vous avez la possibilité  de faire la demande de  vos factures  par courrier  également.

Pourquoi ne pas opter  pour  cette  voie  en attendant que le bug d'affichage  soit  résolu ?

De mémoire il y en a qui plus de deux mois après la demande écrite n'ont pas la facture alors que c'est le délai selon free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...