Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 4


attiasp

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis actuellement chez Orange, et j'ai pris un abonnement free avec un nouveau numéro (car les vendeurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas porter mon numéro car c'est un numéro internet). Je suis censé demander une portabilité de mon numéro et résilier orange par la suite.

 

J'ai donc recçu ma box, et sur mon compte il est écrit ce jour que ma ligne est activée. J'ai reçu le mail ce soir.

 

Qaund je connecte la freebox serveur (à la place de la box orange), je suis bloqué à l'étape 4. Quand j'appelle le 3244 il disent que ma ligen est en raccordement alors que sur mon espace client ils disent qu'elle est activée. Donc impossible d'avoir une assistance. C'EST DINGUE NON ?

 

 

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour attiasp,

 

Le  câblage a  été  fait  le  26/11/2014, logiquement   en connectant  vos  équipement  l'accès   aux  services  devraient être  possible.

 

Voici  un tutoriel sur  l'installation de  la  Freebox  au cas  ou  : http://www.free.fr/assistance/487.html
 

Je suis censé demander une portabilité de mon numéro et résilier orange par la suite.

Pour  cette   demande,  il faudra   nous adresser  :

 

*  Vous devez   nous adresser une facture de votre  précédent opérateur en précisant dans votre  courrier que  vous  demandez  la portabilité du  numéro:   XXXXXXXX

 

* Votre  facture devra faire apparaître de façon lisible le Numéro  à porter et le nom de son titulaire. Elle doit avoir moins de 3 mois.

 

* Vous devez  envoyer le courrier  à l’adresse :
   FREE
   Service Abonnés
   75371 PARIS Cedex 08

 

* Et  ensuite Résilier votre abonnement  une  fois la  portabilité  effectuée.

 

 Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Pour vos reponses.

 

EN fait j'i eu la hotline free, kls m'ont dit que mon dossier comporte un erreurde souscription (ils ont pas le bon numero de d'appartement je crois) et du coup j'attend qu'il reveinnent vers moi.

Cepndant ca fait depuis vendredi, et je ne vois aucun ticket sur mon espace web et quand j'appelle j'ai massage qui me dit que tout est mis en œuvre pour résoudre le probleme.

 

DOnc j'attend à moins qu'il y ai autre chose à faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour attiasp,

 

Cepndant ca fait depuis vendredi, et je ne vois aucun ticket sur mon espace web et quand j'appelle j'ai massage qui me dit que tout est mis en œuvre pour résoudre le probleme.

C'est  normal  que  rien n'apparaisse  sur  votre  espace  client.  Il ne s'agit pas d'un  ticket d'incident  mais plutôt d'une correction de l'offre technique initiale qui  vient être  traitée par  nos  équipes.

 

DOnc j'attend à moins qu'il y ai autre chose à faire ?

Mieux  vaut  attendre d'être  contacté  certainement d'ici la  fin de la semaine.

 

 la  Freebox est  toujours  branchée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...