Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

archives mail disparues et plus de réception


Messages recommandés

Bonjour,

 

Les mails archivés sur webmail ne sont plus visibles ...  Comme j'attends désespèrement un mail de mon opérateur téléphonique me redonnant mes identifiant et qui n'arrive pas, je guette .. pour autant certains mails envoyés d'une autre adresse arrivent , dans thunderbird et sur le webmail .

Je n'y comprend rien et comme cette adresse a été ma première adresse (depuis plus de 10 ans je pense ...) c'est mon adresse de contact pour une foule de service, dont certains assez cruciaux.

J'ai vu que c'est un problème récurent en ce moment et j'aimerais avoir un retour d'expérience positive sur ce sujet : quelqu'un qui aurait récupéré de manière complète ses mails et la fonctionnalité de sa boite . ..

Espérant une réponse rapide,

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

  Je ne peux plus me logger à ma boite mail ( que ce soit via zimbra, ou via foxmail, ou encore mon smartphone) depuis le vendredi 21 novembre. J'ai contacté "abuse" qui me dit que ce n'est pas de leur ressort, mais celui de l'assistance technique, qui bien évidemment, a reçu un mail hier, et bien évidemment, ne m'a pas répondu......

 

Lorsque je veux me logger, voici le message d'erreur : "La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

Je n'ai jamais changé de mot de passe......(mctempo@free.fr, pour info !)

 

 

Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, donc j'aimerais que l'on nous dise ce qui se passe ?????

 

ça commence à faire long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...